Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Championnat d'Europe Advanced 2013

Partagez
XouaM
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 167

Championnat d'Europe Advanced 2013

Message  XouaM le Ven 9 Aoû 2013 - 9:21

Et voilà, le championnat d'Europe advanced est terminé, et comment dire... Les français ont collé une sacré pâtée aux russes !!  

Le classement général : http://www.civa-results.com/2013/EAAC_2013/multi_R001s01s02s03s04s05.htm

Et tous les autres résultats : http://www.civa-results.com/2013/EAAC_2013/indexpage.htm

Nos 6 pilotes dans les 9 premiers, on pouvait difficilement rêver mieux ! C'est de bonne augure pour les années à venir !

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8337

Re: Championnat d'Europe Advanced 2013

Message  Julien Robin le Ven 9 Aoû 2013 - 9:33

4 français aux 4 premières place, le titre par équipes ... si on avait pu classer les 4e,5e,6e français comme une seconde équipe ils auraient eu la médaille d'argent ... RESPECT ! Very Happy

On notera d'ailleurs la présence d'un JA au pied du podium ... BRAVO LOUIS !! Very Happy

Et c'est un peu hors sujet, mais ils ont brillé aussi en Rallye Aérien:
3 médailles pour l'équipe de France de Rallye aérien au championnat d'Europe à Dubnica.
Julien Cherioux et David le Gentil remportent le titre en "unlimited" pour la deuxième fois après Castellon en 2009.
Stéphane Le Camus et Charles Chauvé remportent le premier titre de la toute nouvelle catégorie advanced
Et la doublette Cherioux Legentil associé à Mickaël Kolubako et Nicolas Barataud remportent le bronze par équipe.
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1559

Message  FlyingTim le Sam 10 Aoû 2013 - 6:53

Je rejoins Julien pour lever mon chapeau à ces résultats ! C'est impressionnant !
Luigi
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 297

Message  Luigi le Lun 12 Aoû 2013 - 6:32

Je me joins à vous pour féliciter nos équipes! (y compris celle de rallye) pour ces performances qui font honneur! ça donne envie vous ne trouvez pas?? (enfin moi je trouve que ça donne envie aux plus jeunes et c'est le plus important!) bravo!!
gc232
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 2407

Message  gc232 le Lun 12 Aoû 2013 - 20:58

Félicitations les gars !
Renaud Ecalle, Jean-Michel Delorme et Auguste Mudry auraient été fiers!

Où sont les anglais et espagnols, généralement habitués des compétitions de voltige?

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 2:32