Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Un bon coup du hasard

Partagez
Flo-Bmx
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 14

Un bon coup du hasard

Message  Flo-Bmx le Jeu 5 Sep 2013 - 13:44

Salut tout le monde, comme vous tous je suis dingué d'aéronautique et évidemment je souhaite voler le plus possible. Mais ça coute cher de voler et j'ai pas les moyens car je suis étudiant en 1ère année. Dans mon université, comme partout, ils proposent différents sports pas cher.

Et là qu'est-ce que je vois ??!! Option PARAPENTE pour seulement 150€ pour 3 jours avec plusieurs saut et normalement un brevet à la clé, alors que en club il faut compter environ 500€. Donc j'ai cash sauté sur l'occasion et demandé l'inscription mais les places sont limitées, on verra la semaine prochaine !
En plus l'option rapporte des points si on s'investit et si on a des connaissances.

Donc si il y en a qui ont des infos ou des liens cools sur le parapente, je prends volontiers.

Bref c'était la petite histoire d'un chanceux :p
nintenwii
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 236

Re: Un bon coup du hasard

Message  nintenwii le Jeu 5 Sep 2013 - 19:19

La chance ! Mais tu es près de Fréjus (=montagnes) donc c'est normal. A Paris à pars les classiques piscine, judo, rugby ... on n'a pas ça et c'est dommage ! >< (A Paris Sud en tout cas)

Profites en ;)

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017 - 21:51