Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Problème clé d'activation FSX

Partagez
gogo347
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 77

Problème clé d'activation FSX

Message  gogo347 le Sam 7 Sep 2013 - 18:45

Bonjour à tous,

J'ai acheté un nouveau FSX et j'ai un gros problème.

Je l'installe, je rentre la clé de sécurité et la sa m'affiche un message d'erreur en disant que la clé est invalide est que ca serrais peut-être du a une mauvaise installation ou autres. Du coup j'ai désinstaller FSX et réinstaller mais rien y fait.

Quelqu'un aurais une solution car je galère depuis ce matin Sad

PS: J'ai le meme problème que lui: http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind … 8558673163

Bonne soirée.
lfcs33
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 460

Re: Problème clé d'activation FSX

Message  lfcs33 le Ven 25 Oct 2013 - 14:56

gogo347 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai acheté un nouveau FSX et j'ai un gros problème.

Je l'installe, je rentre la clé de sécurité et la sa m'affiche un message d'erreur en disant que la clé est invalide est que ca serrais peut-être du a une mauvaise installation ou autres. Du coup j'ai désinstaller FSX et réinstaller mais rien y fait.

Quelqu'un aurais une solution car je galère depuis ce matin Sad

PS: J'ai le meme problème que lui: http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind … 8558673163

Bonne soirée.

Bah, achète le jeu etrh . Non sérieusement, à moins que tu l'ai acheté sur un site anglais, je ne vois pas pourquoi ton jeu serais en anglais (c.f ta chaîne youtube), à moins que ce soit une copie pirate...

(oui, je sais, le post date d'un moment déjàMr. Green )

lfc33
gogo347
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 77

Message  gogo347 le Ven 25 Oct 2013 - 16:25

Hello,

Oui effectivement le topic date yuyuk 

Sinon mon jeu est en anglais car j'ai acheter la version anglaise au Royaume-Unis Very Happy Sinon mon problème est résolu, j'ai fais une activation par téléphone et après tout marché nickel !

PS: Mon jeu n'ai pas une copie, ou pirate ou je sais pas quoi autres ... En tout cas mon jeu et officiel puisque j'ai un certificat d'authentification, facture ...
lfcs33
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 460

Message  lfcs33 le Sam 26 Oct 2013 - 16:25

gogo347 a écrit:Hello,

Oui effectivement le topic date yuyuk 

Sinon mon jeu est en anglais car j'ai acheter la version anglaise au Royaume-Unis :DSinon mon problème est résolu, j'ai fais une activation par téléphone et après tout marché nickel !

PS: Mon jeu n'ai pas une copie, ou pirate ou je sais pas quoi autres ... En tout cas mon jeu et officiel puisque j'ai un certificat d'authentification, facture ...
Ok Mr.Red

Bons vols sur fs ;)

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 16:36