Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adresse CDG

Partagez

EET6
Invité
Invité

Féminin Nombre de messages : 2

Adresse CDG

Message  EET6 le Ven 27 Sep 2013 - 16:48

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai eu un petit problème, je suis actuellement en 3ème, j'ai donc besoin de faire un stage. J'ai appelé Serge Sailly et lui a demander si il y avait des places de libre et si ils en prennaient. Il m'a dit que oui et m'a demandé de lui envoyer ma lettre de motivation... Le seul problème, c'est que voila, je n'ai pas bien compris et j'ai malheureusement mal noté l'adresse. Si vous pouriez m'aider en m'indiquant l'adresse exacte à laquelle je dois envoyer ma lettre de motivation, je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance Very Happy

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8324

Re: Adresse CDG

Message  Julien Robin le Ven 27 Sep 2013 - 17:05

Ben tu le rappelles et tu lui dis que tu as un doute sur l'adresse et tu lui demandes de te la redonner ... c'est si compliqué ?

EET6
Invité
Invité

Féminin Nombre de messages : 2

Message  EET6 le Ven 27 Sep 2013 - 17:28

Ouii Mercii

Sarahe48
Invité
Invité

Féminin Nombre de messages : 4

Message  Sarahe48 le Mer 7 Oct 2015 - 18:36

Bonjour à tous!!
Je suis actuellement en 3eme et j'aimerais beaucoup faire mon stage à CDG est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le numéro de Serge Sailly svp?
Dubble
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 156

Message  Dubble le Mer 7 Oct 2015 - 21:16

Bien sûr
C'est le 068090459 Very Happy

Sarahe48
Invité
Invité

Message  Sarahe48 le Jeu 8 Oct 2015 - 11:07

Merciii, mais il ne manque pas un chiffre?
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1544

Message  FlyingTim le Jeu 8 Oct 2015 - 16:10

Je pense que la réponse de Dubble était ironique. D'une part le post initial a plusieurs années, ce Monsieur a peut être changé de numér de téléphone, peut être ne travaille t'il même plus là bas.

Bref tu pourras trouver l"âge" des topics car il y a la date et l'heure du post dessus.

Ensuite si quelqu'un l'avait, il ne te le donnerait pas sur le forum comme ça je pense, au moins par mp.

Enfin, et en rebondissant sur ton post pour ton stage, as tu déjà passé des coups de téléphone à ADP ? Apparemment leur numéro est 3950 (0.34 € par min ils se font pas ch... quand même !), eux peut être pourront te renseigner.

Si certains membres sur le forum bossent chez ADP ils auront peut être d'autres conseils à te donner, mais je ne sais pas si il y en a...

Bon stage

Sarahe48
Invité
Invité

Message  Sarahe48 le Mar 13 Oct 2015 - 16:01

Comme je suis nouvelle ces pour sa que je n'avais pas vu la date, ces vrais qu'il ne se sont pas foulés pour le prix de la communication lol! Et pour répondre à ta question je l'ai est déjà appelé mais ils ne m'on pas trop aider. Mais merci pour ta réponse FlyingTim Very Happy
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1544

Message  FlyingTim le Mar 13 Oct 2015 - 16:07

Répondu par mp

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 2:29