Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Présentation d'une vélivole passionnée !

Partagez
Mystic-red
Acharné
Acharné

Féminin Nombre de messages : 209

Présentation d'une vélivole passionnée !

Message  Mystic-red le Dim 20 Oct 2013 - 8:15

Par ou commencer ? Bon je me présente, je m'appelle Camille, 17 ans, j'ai eu le BIA avec mention bien ( ) et j'ai commencé le planeur début juillet 2013, au bout de 1 mois et demi j'ai été lâchée et, mi-septembre, j'ai été breveté. Depuis je ne pense plus qu'a regarder le ciel et je ne fais que penser a la saison prochaine de planeur auquel je pourrais enfin voler en monoplace *la tête dans les nuages*.

J'ai donc découvert le monde aéronautique et surtout vélivole il n'y a pas très longtemps même si ce sont mes parents, anciens parapentistes, qui m'ont mis au goût de ce sport dont je ne pourrais jamais me séparer !

Comment j'ai atterri ici ? je cherchais des citations aéronautiques et j'ai trouvé le forum bien sympa malgré le fait que Google m'avertisse sur le fait de la "dangerosité du site malveillant" (d'ailleurs je ne sais pas comment et pourquoi google juge que ce forum de passionné soit malveillant Crying or Very sad ).

Et puis même, lorsque la météo est pourri, quoi de mieux de rester au chaud en discutant et débattant du ciel, des oiseaux qui chantent, des plus belle vaches de l'année etc... etrh 

d'avoir lu jusqu'au bout (oui j'aime écrire des romans Mr. Green ) et au plaisir de partager notre même passion commune : l'aéronautique yuyuk  !
aymro71
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 428

Re: Présentation d'une vélivole passionnée !

Message  aymro71 le Dim 20 Oct 2013 - 12:37

Bienvenue ! Superbe présentation.

oliv777300
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 340

Message  oliv777300 le Dim 20 Oct 2013 - 14:13

Bienvenue sur le forum! Ca fait plaisir de voir une vraie présentation d'une vraie passionnée.
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1476

Message  Insider le Dim 20 Oct 2013 - 20:02

Bienvenue sur Jeunes ailes.

Mystic-red a écrit: 
Comment j'ai atterri ici ? je cherchais des citations aéronautiques et j'ai trouvé le forum bien sympa malgré le fait que Google m'avertisse sur le fait de la "dangerosité du site malveillant" (d'ailleurs je ne sais pas comment et pourquoi google juge que ce forum de passionné soit malveillant Crying or Very sad ).
C'est un bug de Google Chrome... Tu utilises sûrement google chrome. Sur Mogzilla et TUUUTe --désolé, je n'arrive pas à prononcer le nom de la daube de Windows loool--, ça fonctionne. Les admins cherchent à régler le problème... mais bon (il y a un topic à ce sujet dans le fofo, tu pourras toujours y lire les débats Smile ).
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1559

Message  FlyingTim le Mar 22 Oct 2013 - 4:40

Bienvenue sur le forum et je te souhaite plein de beaux vols !
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Message  Mathieu le Mer 23 Oct 2013 - 21:15

Bienvenue !

N'aurais tu pas volé avec un certain Marc en instructeur là bas ? Il n'est pas du coin mais je sais que cette année il a exercé un peu là bas !

A+ sous un cumulus.
Warning
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 232

Message  Warning le Jeu 24 Oct 2013 - 19:01

Bienvenue à toi ;) On est pratiquement voisin Smile
Mystic-red
Acharné
Acharné

Féminin Nombre de messages : 209

Message  Mystic-red le Ven 25 Oct 2013 - 19:16

Mathieu a écrit:Bienvenue !

N'aurais tu pas volé avec un certain Marc en instructeur là bas ? Il n'est pas du coin mais je sais que cette année il a exercé un peu là bas !

A+ sous un cumulus.
Oui effectivement Marc a été mon instructeur d'ailleurs je le remercie encore de m'avoir fait découvrir ce fabuleux sport Very Happy !
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Message  Mathieu le Sam 9 Nov 2013 - 23:01

Mystic-red a écrit:
Mathieu a écrit:Bienvenue !

A+ sous un cumulus.
Oui effectivement Marc a été mon instructeur d'ailleurs je le remercie encore de m'avoir fait découvrir ce fabuleux sport Very Happy!
Le monde est petit !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 15:33