Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Visite de l'aéroport Saint Exupéry

Partagez
Invité
Invité

Visite de l'aéroport Saint Exupéry

Message  Invité le Lun 28 Oct 2013 - 14:04

Bonjour!

Je m'appelle Andrés, j'habite Lyon et je suis ici pour une raison simple, je souhaite visiter l'aéroport de Lyon Saint Saint-Exupéry mais hélas, il faut être au moins un groupe de 20 personnes pour bénéficier d'un tarif à 12,5 euros par personne, sinon pour moins de 20 personnes un forfait de 250 euros s'applique.
J'ai vu qu'en 2008 il y a avait déjà eu une visite organisée au sein de ce forum, donc je me suis dit qu'une nouvelle visite pourrait intéresser quelqu'un d'entre vous?

Merci!

Andrés
Mystic-red
Acharné
Acharné

Féminin Nombre de messages : 209

Re: Visite de l'aéroport Saint Exupéry

Message  Mystic-red le Lun 28 Oct 2013 - 21:45

Bonjour andrseesc !

C'est vrai que niveau prix à 20 personnes c'est beaucoup plus intéressant et qui plus est, mieux on est, mieux c'est. Pourquoi pas il faut juste organiser ça Very Happy 
N'habitant pas à Lyon et étant pas trop loin (bon aller 3h de route sans bouchon) ça me sortirai du quotidien et puis uen visite aéronautique quoi de mieux Laughing ?
A voir
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1476

Message  Insider le Lun 28 Oct 2013 - 22:19

andreesc a écrit:Bonjour!

Je m'appelle Andrés, j'habite Lyon et je suis ici pour une raison simple, je souhaite visiter l'aéroport de Lyon Saint Saint-Exupéry mais hélas, il faut être au moins un groupe de 20 personnes pour bénéficier d'un tarif à 12,5 euros par personne, sinon pour moins de 20 personnes un forfait de 250 euros s'applique.
J'ai vu qu'en 2008 il y a avait déjà eu une visite organisée au sein de ce forum, donc je me suis dit qu'une nouvelle visite pourrait intéresser quelqu'un d'entre vous?

Merci!

Andrés
Par contre si l'équipe animation s'occupe de ce dossier, je pense qu'il sera demandé d'être à jour de sa cotise Jeunes ailes (15€). Car il faut être membre cotisant pour ce genre de sortie.. Je peux me tromper... plus d'info quand un membre du bureau passera par là ;)
aymro71
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 428

Message  aymro71 le Lun 28 Oct 2013 - 22:58

c'est une riche idée, si sa se fait je serais partant !
ARNAUD_
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 108

Message  ARNAUD_ le Ven 1 Nov 2013 - 11:04

Ça m'intéresse aussi!

Arnaud.
Francky
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 602

Message  Francky le Lun 4 Nov 2013 - 6:16

andreesc a écrit:je souhaite visiter l'aéroport de Lyon Saint Saint-Exupéry mais hélas, il faut être au moins un groupe de 20 personnes pour bénéficier d'un tarif à 12,5 euros par personne, sinon pour moins de 20 personnes un forfait de 250 euros s'applique.
Bonjour,

Le CA est en train de voir pour organiser une visite de ce genre, cet hiver.
Toutefois, pour les infos que nous avons, la visite payante de St-Exupéry semble être assez peu aéronautique : visite des installations aéroportuaires, petit tour en minibus, passage par le terrain d'exercice des pompiers…
Nous sommes en train de voir pour une visite de la tour de contrôle de Lyon-Bron.

Affaire à suivre…

Franck

Blog :
Autour des nuages

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 3:40