Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Vidéo bluffante !

Partagez
lfcs33
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 460

Vidéo bluffante !

Message  lfcs33 le Dim 29 Déc 2013 - 14:09

salut,

Je n'ai pas pu m’empêcher de partager cette vidéo sur laquelle je suis tombé. Certains connaissent peut être déjà :

La façon dont est réalisée la vidéo m'a complètement bluffé, c'est du travail de pro....
Mystic-red
Acharné
Acharné

Féminin Nombre de messages : 209

Re: Vidéo bluffante !

Message  Mystic-red le Dim 29 Déc 2013 - 19:47

Non je ne la connaissais pas et elle est.... il n'y a pas de mot pour la décrire tellement qu'elle est belle !

MisterH
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 18

Message  MisterH le Dim 29 Déc 2013 - 23:08

Magnifiques images ! Avec une musique adaptée. Une véritable invitation au voyage...
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1473

Message  Insider le Lun 30 Déc 2013 - 11:36

Splendide!
tibo60
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 47

Message  tibo60 le Lun 30 Déc 2013 - 22:27

Magnifique...
zéphirin
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 84

Message  zéphirin le Mar 31 Déc 2013 - 9:49

C'est une video professionnelle.
Pas si facile que ça pour un individu lambda de faire des prises de vues depuis le tarmac ou le cockpit.
On est beaucoup maintenant à jouer avec nos Gopro ou autres caméras. Et même si certains films "amateur" sont absolument de très belle facture, faire une video ne s'improvise pas (prises de vues, montage, bandes sonores, etc). C'est un métier (tout comme la photo …).
lfcs33
Fanatique

Message  lfcs33 le Mar 31 Déc 2013 - 12:14

La vidéo a été réalisée par un pilote et pas par une équipe de tournage professionnelle. je pense qu'il a quand même été par des connaissances alaise dans ce domaine.
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  Insider le Mar 31 Déc 2013 - 12:42

zéphirin a écrit:C'est une video professionnelle.
Pas si facile que ça pour un individu lambda de faire des prises de vues depuis le tarmac ou le cockpit.
On est beaucoup maintenant à jouer avec nos Gopro ou autres caméras. Et même si certains films "amateur" sont absolument de très belle facture, faire une video ne s'improvise pas (prises de vues, montage, bandes sonores, etc). C'est un métier (tout comme la photo …).

Totalement d'accord. Il faut une formation complète pour comprendre les subtilités de la vidéo et aussi le logiciel de montage. Un pro m'a initié juste quelques minutes, et ba ces quelques minutes étaient très riche? J'ai appris beaucoup sur les conceptes de base (alors qu'en fait, ce n'est qu'un pouillème de ce qu'il sait).

lfcs33 a écrit:La vidéo a été réalisée par un pilote et pas par une équipe de tournage professionnelle. je pense qu'il a quand même été par des connaissances alaise dans ce domaine.

Non, cette vidéo a été fait par un pro et non un pilote ;). Nicolas Slomiwicz est connu dans ce domaine et n'est pas pilote. Désolé de te décevoir :p. Néanmoins, c'est la rencontre d'un pilote de ligne et du pro en montage vidéo qui a pu donner lieu à cette vidéo (idées, et accès...)

https://www.facebook.com/pages/Nicolas-Slomowicz-Page/49889156333

voici le lien de la vidéo avec explication:

http://vimeo.com/64960115
lfcs33
Fanatique

Message  lfcs33 le Mar 31 Déc 2013 - 17:35

Insider a écrit:
zéphirin a écrit:C'est une video professionnelle.

Totalement d'accord. Il faut une formation complète pour comprendre les subtilités de la vidéo et aussi le logiciel de montage. Un pro m'a initié juste quelques minutes, et ba ces quelques minutes étaient très riche? J'ai appris beaucoup sur les conceptes de base (alors qu'en fait, ce n'est qu'un pouillème de ce qu'il sait).

lfcs33 a écrit:La vidéo a été réalisée par un pilote et pas par une équipe de tournage professionnelle. je pense qu'il a quand même été par des connaissances alaise dans ce domaine.

Non, cette vidéo a été fait par un pro et non un pilote ;). Nicolas Slomiwicz est connu dans ce domaine et n'est pas pilote. Désolé de te décevoir :p. Néanmoins, c'est la rencontre d'un pilote de ligne et du pro en montage vidéo qui a pu donner lieu à cette vidéo (idées, et accès...)

https://www.facebook.com/pages/Nicolas-Slomowicz-Page/49889156333

voici le lien de la vidéo avec explication:

http://vimeo.com/64960115

Autant pour moi Very Happy. Je ne savais pas qu'elle avait était réalisée par un pro, désolé....
gc232
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 2406

Message  gc232 le Mar 31 Déc 2013 - 20:16

Superbe vidéo dont l'auteur a fait une suite:

Ca m'a donné envie d'en sortir une nouvelle tiens!  drunken
Mystic-red
Acharné
Acharné

Féminin Nombre de messages : 209

Message  Mystic-red le Mer 1 Jan 2014 - 17:05

Wouaw Paris la nuit à cette hauteur là ça m'a... scotché !
raphtibz
Interessé
Interessé

Masculin Nombre de messages : 29

Message  raphtibz le Mer 1 Jan 2014 - 17:41

Insider a écrit: J'ai appris beaucoup sur les conceptes de base

Ca m'intéresse ! Que t'a-t-il dit au juste ?
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Message  Insider le Dim 5 Jan 2014 - 14:38

Surtout, la chose importante: ne pas trop mettre de transition sinon on ne met plus en valeur l'image, or c'est ce qui est recherchée dans une vidéo  (j'en mettais trop... et c'est vrai qu'en revisionnant mes vidéos...). Mais tu en mettais déjà peu ;).

Ensuite, à tout dire, des trucs que je dois appliquer automatiquement maintenant, car je ne serai pas te dire lol. Il m'a surtout appris comment est fait un logiciel de montage vidéo (les éléments qu'on retrouve) et ensuite il m'a appris quelques outils propre au logiciel que j'utilise maintenant Very Happy.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 0:26