Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

[modelisme] recherche de Pilote

Partagez
flyer-74
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 335

[modelisme] recherche de Pilote

Message  flyer-74 le Mar 18 Fév 2014 - 17:49

Bonjour la compagnie !!!

Voilà je bosse pour une ONG qui organise des camps scientifiques en période estivale, et dans le cadre du programme que je gère, je suis à la recherche de pilote d'aéromodélisme et essentiellement en "drone" ou hélicoptère. Car en effet le programme a pour but de développer le drone au service du suivit animale !

Donc en résumé si les enfants (7 à 18ans) ça vous plait, vous savez piloter, vous chercher un job pour cet été et vous avez au moins 17ans !

Alors contacter moi par mp directement et je vous en dirais d'avantage sur le poste les dates importantes et les différents lieux de séjours !!

Bonne soirée les JA !!!

Bye

Flyer-74
alco
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 175

Re: [modelisme] recherche de Pilote

Message  alco le Mer 19 Fév 2014 - 19:59

C'est super intéressant ! Comment s'appelle ton ONG ?

Mais malheureusement je suis nul avec une télécommande dans les mains   
flyer-74
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 335

Re: [modelisme] recherche de Pilote

Message  flyer-74 le Jeu 20 Fév 2014 - 15:27

Salut,

Mon ONG s'appelle Objectifs Sciences International

Le lien vers le programme de recherche : http://www.vacances-scientifiques.com/+-Drones-Connection-+.html

Il est vrai que je cherche essentiellement des Pilote de modélisme, après si tu connais déjà le domaine aéro et que tu as des notions en infos ou en construction amateur je suis preneur également !

Bye

Flyer-74

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 17:00