Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Un sac pour plusieurs activités aériennes

Partagez
Mystic-red
Acharné
Acharné

Féminin Nombre de messages : 209

Un sac pour plusieurs activités aériennes

Message  Mystic-red le Lun 3 Mar 2014 - 11:09

Bonjour tous le monde !

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà demandé de l'aide pour un sac alors je vais poser la question. Connaissez vous des sacs aéronautiques qui puissent porter toutes les affaires de mes activités avion/planeur dans un seul et unique sac ? Et qui plus est, soit le moins onéreux possible  Mr. Green 

J'ai entendu parlé de sac qui pouvait porter des casques avec et plus et c'est particulièrement ceux-là que je cherche mais avec un budget assez serré Mr.Red

A bientôt !
aymro71
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 428

Re: Un sac pour plusieurs activités aériennes

Message  aymro71 le Lun 3 Mar 2014 - 11:49

Salut !
Pour ma part, j'ai un sac de vol bayo (je sais plus vraiment le prix mais pas trop chère pour un sac comme sa) il possède 2 housses de casques amovibles, et des petites poches sur les cotés dont une assez grande pour mettre tes carnets de vol et les cartes. La grande poche centrale permet de mettre ma planche de vol, mon casque dans sa sacoche et il y a encore de la place.
Si tu as d'autres question, on se verra a l'aéroski.

A+
Mystic-red
Acharné
Acharné

Message  Mystic-red le Lun 3 Mar 2014 - 13:40

Ah ça c'est vraiment pratique Very Happy ! Tu me le présentera à l'aéroski surement et je pourrai te poser plus de questions. merci de la réponse Smile !

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Message  Julien Robin le Lun 3 Mar 2014 - 17:48

J'ai un Brightline : un peu volumineux mais plein de rangements astucieux, et divisible par 2 (en taille).
http://www.globaeroshop.com/u-l-m/materiel-de-vol/bagagerie/sac-de-vol-brightline-b2.html
François91
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 228

Message  François91 le Mar 4 Mar 2014 - 1:13

C'est pas le même type de matos pour les deux activitées.
Le plus adaptés c'est deux poches différentes, et tu mets un scan de ton médical avec ton BPP.

En planeur je prends toujours de la bouffe, plein d'eau, des sacs, si en plus je rajoute un casque et les papiers avion... Que la bossy commune aux deux activités en fait.
Mystic-red
Acharné
Acharné

Message  Mystic-red le Mar 4 Mar 2014 - 8:34

Oui je suis d'accord François mais sache que dans ce gros sac que je cherche j'intègrerai un mini sac vide que je remplirai des affaires nécessaires soit pour une activité soit pour l'autre ;).
C'est juste histoire de ne pas avoir à retrouver mes 3 mini-sacs différents pour aller à l'aéroclub, ça fait déménagement limite.

Merci pour l'adresse Julien !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:53