Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Recherche école pilotage ULM multiaxes

Partagez

cladet75
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Recherche école pilotage ULM multiaxes

Message  cladet75 le Lun 7 Avr 2014 - 13:00

Bonjour,

Je songe sérieusement à passer un brevet ULM multiaxes je suis donc à la recherche d'une école sérieuse pas trop éloignée de mon domicile. Je ne suis pas "expert" en la matière ... Avez-vous, par hasard, des avis sur AERO 95 @ Persan Beaumont? Pouvez-vous éventuellement me conseiller? Mon 1er projet était de passer un BB, on m'a dit que cette formation n'existait plus, ce week-end j'ai fais 2 vols d'initiation (c172) et l'instructeur m'a dit que la formation existait toujours, enfin encore pendant 1 an, mais après analyse financière et compte tenu du budget ... je me suis rabattu vers l'ULM multiaxes apparemment un bon rapport budg / plaisir.

Merci pour vos avis.

Cordialement
lfcs33
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 460

Re: Recherche école pilotage ULM multiaxes

Message  lfcs33 le Lun 7 Avr 2014 - 17:48

Le BB n'est pas mort, loin de là. Tu as jusqu'à avril 2015 (voir 2016 selon certaines personnes) pour le passe.

cladet75
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Re: Recherche école pilotage ULM multiaxes

Message  cladet75 le Mar 8 Avr 2014 - 8:43

Merci beaucoup pour ces précisions. Je regarde toutes les options disponibles et avant de le lancer, je souhaite trouver une école ULM multiaxes pour pouvoir récupérer toutes les infos qui vont me permettre de comparer. La passion est bien là mais malheureusement les contraintes financières aussi. J'ai trouvé les coordonnées d'AERO 95, mais aucun avis sur ce centre là.

Cdt.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 9:53