Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Une grosse aventure sur la côte d'Azur... pour une fille

Partagez
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1476

Une grosse aventure sur la côte d'Azur... pour une fille

Message  Insider le Jeu 29 Mai 2014 - 21:08

Bonjour à tous,

voici le petit récit d'un super WE aéro passé en 17. Mélanger ensemble: défi, promesse d'aventure, avion et rencontre... vous obtenez une vrai aventure en avion dans une destination peu habituelle pour moi, jeune Angoumoisin Smile.

(pour ceux qui ont FB, j'ai déjà parlé de cet article sur le groupe)

Je vous remets dans le contexte du WE 17 mai. C'est le Festival de Cannes et le grand prix de Monaco se prépare. J'ai rendez-vous dimanche à 21H00 à l'hôpital d'Angoulême. Je transporte 4 personnes pour Bordeaux, car le lendemain, lundi j'ai cours à 8H00. La météo est bonne sur l'ensemble de la France et ce, pour tout le WE. Il est 15H00 et nous mettons les gaz pour décoller... direction CUERS!

Mais revenons à J-7 pour comprendre les origines de cette aventure. Samedi 10 mai, je reçois un sms: "Quentin, I am forced to cancel my visit to Bordeaux. [...]", mon amie Hongroise qui est en vacance sur la côte d'Azur, à St-Tropez est forcée d'annuler car elle a des empêchements. En fait, elle n'est pas exactement en vacance. Elle est fille au-pair.
Cela va faire 7 mois que nous correspondons... en anglais. Merci à SPOTY pour le site: www.interpals.net. Très bon site pour faire des rencontres et parler anglais Smile.
Mais revenons à nos affaires. Donc elle ne vient pas, il fait beau le WE qui suit, je suis dispo, l'avion à peu près. Cannes, c'est une destination que je connais bien! J'y ai de la famille et surtout j'y descends chaque été. Ca fait quelques années que ça me tate d'y retourner en avion Smile. Alors si en plus, il y a une fille très charmante à rencontrer... BOOOUM    

Mais parlons-nous bien de Cannes?! Pourquoi, alors ai-je atterri à Cuers? Je vous laisse découvrir tout mon périple dans l'article de mon blog: http://friendplane.net/2014/05/27/un-defi-3-heures-de-vol-et-une-rencontre.

Un ami équipé de plusieurs caméras va faire un petit montage de cette expédition. J'ajouterai la vidéo à l'article dès qu'elle sera disponible. Je mettrai également un lien ici, dans ce topic Smile.

Bonne lecture pour ceux qui le liront ;). N'hésiter pas à me faire vos retours.
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1559

Re: Une grosse aventure sur la côte d'Azur... pour une fille

Message  FlyingTim le Ven 30 Mai 2014 - 7:37

Et bien quel récit !!!! Je me suis jeté sur ton blog pour en connaître tous les tenants et aboutissants, et on est finalement presque déçus que la route Angoulême-Bordeaux se soit passée sans accroc, tu avais l'air de gérer tous les aléas tellement facilement Smile

N'empêche tu as du bien dormir ce soir là...et faire de beaux rêves    

Merci d'avoir partagé   
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1476

Re: Une grosse aventure sur la côte d'Azur... pour une fille

Message  Insider le Ven 30 Mai 2014 - 15:56

Merci Smile. Ah, il ne peut pas y avoir tout le temps des accros...
Oui, j'ai très bien dormi, mais pas seulement le dimanche soir. N'ayant pas cours le Lundi après midi, je me suis allongé à 14H00, pour me relever 3H30 plus tard xD.

Mes rêves étaient très beaux Very Happy  Surtout que la route Angoulême-Bordeaux c'est faite en très bonne compagnie xD.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 0:33