Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Wizix, pour servir !

Partagez

Wizix
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 6

Wizix, pour servir !

Message  Wizix le Dim 1 Juin 2014 - 15:41

Bonjour !
Après avoir parcouru de nombreuses fois votre forum à la recherche d'astuce ou de conseil (ou juste pour voir ce qu'il se dit un peu), j'ai décidé de m'inscrire et de participer à la vie du forum ! Seulement je l'ai fait un peu précipitamment, tellement que j'ai oublié de me présenter ! Mr. Green
Donc voilà, jeune pilote (en formation) de 15 ans (16 ans le 16 juin 2014 !), j'ai commencé l'aéronautique en 4ème, avec une option proposée par mon collège en collaboration avec l'aérodrome de Rennes. C'est donc à Saint Vincent Providence que tout à commencé ! J'ai obtenu mon BIA à 14 ans dont je ne suis pas très fier, car je vous l'avoue, n'avoir absolument rien écouté en classe ni jamais travaillé chez moi... Bref, maintenant je me rattrape avec ma PPL, que j'espère bien obtenir ! Je suis un passionné d'informatique, programmation, de piano, et, bien sûr, d'aéronautique (c'est pas parce que je travaillais pas beaucoup que je ne l'était pas ;) ). En faite je sais pas trop quoi rajouter, je pense que je vais m'arrêter là !
Merci d'avance pour le nombre de fois dont vous allez m'aider et me supporter sur ce forum !
Bonne journée ensoleillée !
jerem77173
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1047

Re: Wizix, pour servir !

Message  jerem77173 le Dim 1 Juin 2014 - 21:39

Welcome Aboard !
baxxter666
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 816

Message  baxxter666 le Dim 1 Juin 2014 - 21:50

Bonsoir Wizix,

Merci pour cette présentation et bienvenue à toi Smile

Baxx

Wizix
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 6

Message  Wizix le Lun 2 Juin 2014 - 10:57

Merci à vous deux ! Smile

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 9:34