Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

baptême de planeur pour une centenaire

Mathieu
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2153

baptême de planeur pour une centenaire Empty baptême de planeur pour une centenaire

Message  Mathieu le Lun 7 Juil 2014 - 20:48

Bonjour à tous.

Petit reportage fort sympathique à notre club de vol à voile de Villefranche en Beaujolais où une centenaire est venue faire son baptême de l'air en planeur...

Il n'y a pas d'âge pour s'envoyer en l'air ! Rolling Eyes 
FlyingTim
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1593

baptême de planeur pour une centenaire Empty Re: baptême de planeur pour une centenaire

Message  FlyingTim le Mar 8 Juil 2014 - 8:51

J'attends avec impatience les 110 ans pour le saut en para Very Happy Very Happy

En plus avoir un reportage dans le JT ça permet de garder un bon souvenir ! Chouette expérience en tout cas...

Je mettrai ma grand-mère au défi, elle ne devait avoir que 62 ans pour son baptême en planeur !
Mathieu
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2153

baptême de planeur pour une centenaire Empty Re: baptême de planeur pour une centenaire

Message  Mathieu le Mar 8 Juil 2014 - 9:34

Pour ma part j'ai emmené ma mamie en planeur en 2009 pour ses 80 ans. Pas de reportage TV mais quand même pas mal de photos et vidéos souvenir !
Hélas son état de santé ne lui permet plus de faire grand chose aujourd'hui...

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2019 - 2:27