Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Le Mach Loop à la française

Partagez
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1554

Le Mach Loop à la française

Message  FlyingTim le Mer 13 Aoû 2014 - 21:09

Je pense que la plupart des personnes qui se sont intéressées un peu aux photos de chasseurs connaissent, au moins de réputation, le fameux "Mach Loop" au Royaume-Uni, d'où sont prises de sublimes photos de chasseurs en low-level.

Bon, ça n'a rien à voir, mais un petit village offrant un point de vue en hauteur, ça peut commencer à donner des photos sympas Smile Pas facile en soirée au niveau lumière, surtout à contre jour, mais je les trouve tout de même "dynamiques".

Si certains connaissent des points de vue accessibles et sympas pour ce genre de prises de vue... je suis preneur Smile

Bons vols (bas Very Happy)

P.S : pour ceux qui ne connaissaient pas "Mach-Loop", voici un petit aperçu : http://www.aircanon.co.uk/themachloop

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Re: Le Mach Loop à la française

Message  Julien Robin le Ven 15 Aoû 2014 - 9:15

C'est où ?? Very Happy
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  FlyingTim le Ven 15 Aoû 2014 - 14:17

En fait je pense que des points intéressants comme celui là il y en a énormément en France, en l'occurrence c'est le petit village de St-Laurent-sous-Coiron 15km à l'est d'Aubenas en Ardèche. Il a l'avantage d'être sur un piton un peu en hauteur, donc si tu passes à côté, tu parrais plus bas que le photographe, d'où le point de vue intéressant Smile

Le point important c'est d'avoir quelqu'un en dessous qui a le matériel, et l'envie de faire de belles photos Smile

Bons vols !
S-POTY
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1173

Message  S-POTY le Ven 15 Aoû 2014 - 16:16

J'ai une autre question moi : C'est toi qui a pris les photos ? Ou c'est toi qui t'es fait prendre en photo ? ^^
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Message  FlyingTim le Ven 15 Aoû 2014 - 17:05

Il se peut que j'ai donné une heure de passage à quelqu'un de ma famille qui n'était pas loin de mon trait de nav...  Cool Si tu veux que je passe du côté de Mulhouse il va falloir me prévoir un ravito  Mr. Green 
Tias
Interessé
Interessé

Masculin Nombre de messages : 23

Message  Tias le Dim 17 Aoû 2014 - 14:31

C'est un peu comme la pêche sauf qu'il ne faut pas s'endormir sinon... Raté !! Mr. Green 
Ou alors, Cf. plus haut...

Pour les curieux : http://www.targeta.co.uk/low_level_rtba.htm  study

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 22:49