Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Vol de mise en garde LFDE

Partagez
hbtsduiAxe6men4
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 12

Vol de mise en garde LFDE

Message  hbtsduiAxe6men4 le Lun 8 Sep 2014 - 20:57

Salut à tous !
Samedi 06 septembre, je suis allé faire un vol de mise en garde, sur Cap 10 avec un FI voltige, et j'ai eu droit à des vrilles, des décrochages (Je passe mon PPL), et quelques extras !
Voici le montage que j'en ai fait ! C'est ma première vidéo comme celle-là.. Alors ne soyez pas trop dur dans le critiques, merci Smile
J'espère qu'elle vous plaira ! Very Happy
Bonne soirée à tous !
baxxter666
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 815

Re: Vol de mise en garde LFDE

Message  baxxter666 le Mar 9 Sep 2014 - 12:19

Bonjour hbtsduiAxe6men4,

C'est vraiment dommage de ne pas avoir les voix durant le vol : cela aurait été d'autant plus instructif...

Baxx
hbtsduiAxe6men4
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 12

Message  hbtsduiAxe6men4 le Mar 9 Sep 2014 - 15:59

Bonjour baxxter666, je sais, et je me suis renseigné pour enregistrer les voix, mais le problème, c'est que je filme avec une G-eye 720p, et il n'y a pas d'entrée audio comme sur les gopro, a part le micros de la camera.. Alors je pensais les enregistrer avec mpn portable, depuis les sorties de l'avion jusqu'à la sortie du portable, mais je ne suis pas sur que ça fonctionne.. Il faut que je continue à me renseigner.. Mais pas trop le temps pour le moment !
J'aimerai bien enregister les coms sur mon lacher, vers Fevrier Mars !
baxxter666
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 815

Message  baxxter666 le Mer 10 Sep 2014 - 12:32

Bonjour hbtsduiAxe6men4,

hbtsduiAxe6men4 a écrit:
J'aimerai bien enregister les coms sur mon lacher, vers Fevrier Mars !

Dans ce cas, tu as tout intérêt à être parfaitement au point pour cette prise de son (ie parfaitement validée et maitrisée lors de vols précédents) pour ne pas te donner encore plus de stress lors de ce vol magique :-)

Baxx

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2018 - 22:30