Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Recherche de stage en tour de controle.

Partagez

frandom
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

Recherche de stage en tour de controle.

Message  frandom le Dim 26 Oct 2014 - 18:24

Bonjour, je m'appelle François et j'ai 14 ans. Etant en troisième, j'ai à effectuer un stage d'observation dans le cadre de ma scolarité. Ce stage se déroulant du 2 au 6 Février, il devient urgent d'en trouver un. Je suis un grand passionné du monde de l'Aviation et mes parents travaillent tout deux chez Air France, à Orly. Je voudrais devenir contrôleur aérien. Ainsi j'aimerai effectuer mon stage à la tour de contrôle d'Orly, et seulement Orly car il m'est impossible de me rendre à CDG étant donné que j'habite le Val-de-Marne. J'ai déjà envoyé une lettre à la DGAC mais je doute qu'ils répondent car cela fait déjà 3 semaines que la lettre a été envoyée. Ainsi si quelqu'un peut me renseigner ou me donner des contacts, se serait vraiment sympa de sa part. Cela m'aiderait beaucoup. En vous remerciant d'avance...

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 9:27