Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Présentation

Partagez

max3971
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Présentation

Message  max3971 le Lun 10 Nov 2014 - 13:26

:$ Je m'appelle Maxime j'ai 17 ans, j'habite dans le jura à Lons Le Saunier, sa fais 8 ans que je fais du basket, j'ai fais aussi 1 an de VTT, 1 an de karaté, 1 an d escrime et 1 an de foot Smile je suis en 1ere sti je veux être mécanicien dans l'armée de l'aire.
On m'a déjà emmené voler plusieurs fois, j'ai regardé et assisté à plusieurs travaux sur avions ; par exemple,  j'ai aidé  à démonter un Piper J-3, j'ai aider à démonter le moteur d'un colibri et à le remonter et j'ai regardé le démontage d'un T-6.  Des pilotes qui font la maintenance de leurs avions m'ont montré quelques travaux à faire.
J'assiste chaque année, à un rassemblement de passionnés et de pilotes d'avion qui se déroule en juillet à l'aérodrome de Courlans (LFGL), près de Lons Le Saunier.
on m'a déjà emmener faire du Cessna 172, du Piper J3 Cub, du Jodel D112, du Stampe SV4, du Grumman TBM Avenger et du De Havilland Moth Major, l'année prochaine je devrais faire du T6, du De Havilland Chipmunk et du Pilatus P3.
je suis à l'association LFM (Les Faucheurs de Marguerite).
C'est une association regroupant des pilotes et des passionnés d'aviation ayant pour but de préserver le patrimoine aéronautique.
Je suis passionné par les avion depuis très jeune, je joue sur fsx depuis 2009 sinon c'est a peu près tout Smile
baxxter666
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 816

Re: Présentation

Message  baxxter666 le Lun 10 Nov 2014 - 16:33

Bonsoir max3971,

Bienvenue sur le forum des JA : quel CV aéro à seulement 17 ans ! Félicitations ! Smile

Voler en pax sur un Grumman TBM Avenger ! Le rêve Smile

Baxx
lfcs33
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 460

Message  lfcs33 le Lun 10 Nov 2014 - 17:46

Benvenue à toi !
Igregory
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 45

Message  Igregory le Lun 10 Nov 2014 - 19:04

Bonjour Maxime,

Bienvenue à toi. Tu as déjà une belle expérience aéronautique.

Grégory

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 9:52