Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Evénements Jeunes Ailes 2015

Partagez
Adrilucq
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 528

Re: Evénements Jeunes Ailes 2015

Message  Adrilucq le Mer 7 Jan 2015 - 6:51

Hello,

en ce moment j'ai moins de temps à consacrer au forum mais je continue d'y passer de temps en temps. De mon côté avec 2 déménagements et quelques changements dans ma vie étudiante/professionnelle je risque d'être bien occupé en 2015. Mais dans la mesure du possible ce sera avec plaisir que je donnerai un coup de main pour organiser localement des petites rencontres.

nico15 a écrit:Ensuite pourquoi ne pas organiser des sorties JA sur Toulouse, a un moment je me souviens en avoir entendu parler il me semble, il y a des idées a developper. Smile

Je serais sur Toulouse les 6 premiers mois de l'année, on pourrait organiser un petit resto histoire de se rencontrer entre JA toulousain. Il est aussi envisageable d'organiser une petite rencontre lors du meeting d'Airexpo ;) Ou alors des petits rassemblement à la bonne franquette histoire d'aller bouffer sur un aérodrome (Auch par exemple! )

A+
nico15
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1165
Localisation : LFLW - Aurillac (15) // LF3256 - Goux (32) // LFDT - Tarbes Laloubère (65)

Message  nico15 le Mer 7 Jan 2015 - 11:54

Adrilucq a écrit:
Je serais sur Toulouse les 6 premiers mois de l'année, on pourrait organiser un petit resto histoire de se rencontrer entre JA toulousain. Il est aussi envisageable d'organiser une petite rencontre lors du meeting d'Airexpo ;) Ou alors des petits rassemblement à la bonne franquette histoire d'aller bouffer sur un aérodrome (Auch par exemple! )

A+

Exactement ce a quoi je pensais, Aéroscopia aussi semble interessant. Auch, a fond pour !

Nico15
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144

Message  Mathieu le Jeu 8 Jan 2015 - 13:26

nico15 a écrit:
Adrilucq a écrit:

A+

Exactement ce a quoi je pensais, Aéroscopia aussi semble interessant. Auch, a fond pour !

Nico15

Si vous venez à Auch je pourrai vous faire faire un tour de planeur sur place Very Happy
Julien Jay
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 3251

Message  Julien Jay le Sam 17 Jan 2015 - 15:48

Mise à jour de l'agenda des événements JA 2015 sur la première page.
Des liens vers les sujets dédiés aux événements seront rajoutés ultérieurement.

srthert

www.air-films.com
Antoine.pin
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 6

JA CORSICA

Message  Antoine.pin le Mer 15 Avr 2015 - 16:50

Salut les Amis !

Juste pour signaler que je serai de la partie ! (Peut être qu'on fêtera mon PPL je l'espère..)
ça risque d'être plus que bien !!!
pilotanto96
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 31

Message  pilotanto96 le Dim 19 Avr 2015 - 12:35

Hello Smile
Si vous avez besoin d'aide pour l'organisation de certaines évènements n'hésitez pas Smile
en ce qui me concerne c'est difficile de participer aux évènements qui ont lieu hors période de vacances scolaires mais je serais particulièrement interessé par le championnat à chateauroux et le 10ème rassemblement des JA !
à plus ! Smile

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 11:50