Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Nouveau membre

Partagez

oli98
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

Nouveau membre

Message  oli98 le Dim 1 Fév 2015 - 2:12

Bonjour les jeunes!
Tout comme vous je suis tombé dans la passion aéronautique dès le plus jeune age.
J'ai aujourd'hui 51 ans et suis Capitaine en retraite après 17 ans de carrière comme pilote Hélico, filière EOPN  j'ai >3200 HDV
Et toutes les qualifications, entre autres celle de pilote d'essais et moniteur/testeur mais ne me prends pas la tête.
La passion m'anime toujours aussi si je suis ici c'est pour transmettre la flamme et vous guider selon mes moyens. Je suis ouvert à toutes questions mais je vous prie de ne pas être obséquieux et de me tutoyer.
Actuellement j'écris mon autobiographie qui devrait être disponible en milieu d'année mais ne suis pas ici pour la vendre!
au plaisir de vous lire
7
Olivier
bascarol
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 464

Re: Nouveau membre

Message  bascarol le Dim 1 Fév 2015 - 7:44

Bonjour Olivier,
Et soit le bienvenu sur le forum des jeunes ailes.

51 ans, t'inquiète pas il y en a quelques uns ici. Ce forum est celui de la découverte, nous avons ici, beaucoup de jeunes qui souhaitent devenir pilote de ligne, de chasse ou professionnels. Mais aussi mécaniciens, instructeurs sur avion/hélico...
Ces jeunes passionné(e)s sont gourmands de questions, de connaissances, de renseignements. Le plus souvent ils restent sur le forum alors nous suivons leurs parcours aéronautiques professionnels avec beaucoup de plaisir, sauf qu'ils sont plus âgés  Mr.Red

Tes connaissances, ton parcours, ton envie de transmettre seront très appréciés ici. Beaucoup de question sur les EOPN, carrières militaires sont posées.
Les JA ont aussi lancé les "Nouv'ailes" que tu trouveras en Cliquant ici -> Nouv'Ailes 2015-1 et brillamment géré et rédigé par une main de maitre, Flying Tim.

Ci-dessous le lien pour le post concerné
Voir le lien  http://www.jeunes-ailes.org/t10671-nouv-ailes-2015-1-les-nouvelles-des-ja

L'affiche

Voila malgré le décalage horaire de Nouméa, malgré que nous ne te verrons peut être pas à nos sorties, en tout cas soit le bienvenu ici.

PS: si tu organises une sortie sur Nouméa, n'hésite pas  

Eh les gentil GO, Nouméa pour le  prochain JASsemblement !! ca vous tente ?
On affrète un Airbus, on met ML aux commandes et hop... Et le staff partira en Falcon avec GC232 au manche hein ? car faut bien arriver avant pour organiser   .

Bascarol

.
jerem77173
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1047

Message  jerem77173 le Dim 1 Fév 2015 - 11:30

Bienvenue sur JA mon capitaine !
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1554

Message  FlyingTim le Lun 2 Fév 2015 - 14:59

Bonjour à toi et sois le bienvenue sur le forum !

N'hésites pas à partager avec nous quelques souvenirs et/ou photos si tu en as envie (pas des photos de la plage on serait dégouté j'imagine avec la couleur de l'eau Mr. Green Mr. Green ).

Bonne continuation de l'autre côté du globe, et au plaisir de te lire !
Wanbli
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 86

Message  Wanbli le Mar 3 Fév 2015 - 14:00

Welcome to, Cap'tain !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 23:57