Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

[ Livre ] FAS - 50 ans d'alerte nucléaire

Partagez
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1558

[ Livre ] FAS - 50 ans d'alerte nucléaire

Message  FlyingTim le Mar 3 Fév 2015 - 15:42

Bonsoir à tous,

En ces temps à la météo incompatible avec le vol, pourquoi ne pas bouquiner bien au chaud ?

Je prêche forcément un peu pour ma paroisse, mais dans la catégorie des beaux livres de collection, je me suis plongé dans celui là (il arrive malheureusement trop tard pour être un cadeau de Noël santa  Crying or Very sad ).

Surtout de belles photos au sol, en l'air, et un panorama complet des unités des forces aériennes stratégiques.

Petit pincement au coeur quand j'ai découvert une double page sur le cockpit du Mirage IV, et que j'ai remarqué que la plupart des instruments sont aussi dans le 2000N, comme je le dis souvent, un vrai warbird ce 2000N Laughing

Bonne lecture à ceux qui auront l'occasion de mettre le nez dedans salut
tint1n
Interessé
Interessé

Masculin Nombre de messages : 26

Re: [ Livre ] FAS - 50 ans d'alerte nucléaire

Message  tint1n le Mer 4 Fév 2015 - 9:04

Salut,

Il n'a pas l'air mal comme livre. Mais je vais commander La Guerre Vue du Ciel ce weekend.
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1558

Message  FlyingTim le Mer 4 Fév 2015 - 9:14

Très bon choix, un peu romancé mais bon c'est normal aussi pour le rendre accessible à tous.

J'en avais parlé ici -> http://www.jeunes-ailes.org/t10173-livre-la-guerre-vue-du-ciel

Bonne lecture alors

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Message  Julien Robin le Mer 4 Fév 2015 - 22:35

Avec Paringaux, on est rarement déçu ! Very Happy

FlyingTim a écrit:Petit pincement au coeur quand j'ai découvert une double page sur le cockpit du Mirage IV, et que j'ai remarqué que la plupart des instruments sont aussi dans le 2000N, comme je le dis souvent, un vrai warbird ce 2000N Laughing

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:49