Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

autogen

Partagez
F-CAFA
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 56

autogen

Message  F-CAFA le Lun 16 Fév 2015 - 15:45

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un autogen ou autre qui puisse m'apporter des batiments et de la végétation à ma scène Languedoc Roussillon que j'ai achetée chez vfr France "Languedoc Roussillon HD" . En effet c'est une photo,que je trouve "plate" et que j'aimerais rendre plus agréable à regarder à 2000 pieds .
Merci d'avance à tous le monde !!

Patazzo
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 192

Re: autogen

Message  Patazzo le Jeu 19 Fév 2015 - 20:31

Salut,

Voilà plusieurs solutions que j'ai trouvé :

- http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=454368 : va bien voir vers le bas du post, il y a une version 2 de cet autogen.

- Tu peux aussi tester cet autogen qui s'occupe seulement de la végétation, mais développé par FranceVFR, donc une qualité supérieure je pense (je n'ai jamais testé) : http://www.autogenfactory.com/autogen/Languedoc-Roussillon

- Tu peux aussi aller voir sur le site F-BMPL où tu trouveras surement ton bonheur. Mais malheureusement, le site est en pleine mise à jour.

J'espère t'avoir aidé.
F-CAFA
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 56

Re: autogen

Message  F-CAFA le Sam 21 Fév 2015 - 8:49

Merci beaucoup Patazzo je vais essayer ça au plus vite !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 16:33