Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Ronger son frein ...

Partagez
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1579

Ronger son frein ...

Message  FlyingTim le Lun 30 Mar 2015 - 19:45

Bonsoir à tous !

Comme j'enrage en ce moment vu que la semaine il fait beau, mais que le week-end le mistral se lève (ou il se met à pleuvoir deux week-end d'affilé alors qu'il ne pleut que 6 week-end par an Mr.Red ), du coup je ronge mon frein en me repassant les photos de mes derniers vols...

Je vous propose un petit post "rongeage de frein" pour partager vos derniers vols en attendant le prochain Cool

Pour commencer, un "selfinverted" en CapDol au dessus d'Avignon...

Bons vols à tous !  salut
Wanbli
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 86

Re: Ronger son frein ...

Message  Wanbli le Jeu 2 Avr 2015 - 11:59

Merci pour ce post !

Eh bien, le mien de frein que je ronge, c'est ma prochaine nav', la dernière en DC si tout se passe bien avant ma première nav' solo ...

Entre le WE ou mon FI était absent (ça arrive une fois par an, je ne peux pas lui en vouloir), les WE ou il tombe des cordes, et le WE prochain ou il m'a été impossible de trouver un créneau pour voler ...

Snif, je ne vais donc pas voler cette semaine beuh euh euh, et je devrais attendre le WE prochain pour espérer faire ma nav' jusqu'à Limoges (LFBL)

Pour me remonter le moral, je pense à ma dernière NAV à Angers dont les hangars cachent tout un troupeau de Stampe magnifiques.
Et mon dernier vol de samedi, entrainement avec mon FI par vent de travers, un pur moment de bonheur ! sunny

En attendant je feuillette le Zilio
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1579

Message  FlyingTim le Jeu 2 Avr 2015 - 15:45

N'hésites pas à partager quand tu auras eu l'occasion de réaliser ta nav, et surtout tes impressions après, on te le souhaite, ta première nav solo !

Bons vols (quand le temps et l'emploi du temps le voudront bien Very Happy) !
Wanbli
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 86

Message  Wanbli le Jeu 2 Avr 2015 - 19:18

Merci Tim, pour tes encouragements !

Promis je vous raconterai... j'ai un peu hâte que les beaux jours reviennent ....

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 18 Jan 2019 - 1:00