Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Tarifs location plus de détails

Partagez

manu69440
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 3

Tarifs location plus de détails

Message  manu69440 le Dim 19 Avr 2015 - 19:30

Bonsoir, je me posai une question peut être bête mais je ne trouve pas réponse ( étant au stade ou je me renseigne sur le domaine de l'aviation et du ppl ):

Je me pose une question sur les tarifs de location d'avion dans les aeroclub par exemple:

Si je loue un avion , que je descend par exemple dans le sud en 1H pose l'avion 2H mange en bord de mer et remonte en 1H, comment fonctionne la location es ce que je vais payer pour 4H ou seulement les 2H ou l'avion a fonctionner?

Merci par avance

Manu

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Re: Tarifs location plus de détails

Message  Julien Robin le Dim 19 Avr 2015 - 21:04

Bonjour et bienvenue ;-)

On ne paye que le temps de vol ...

Cependant, selon les aéroclubs, il peut y avoir des petites règles supplémentaires.
Par exemple: si tu prends l'avion toute la journée (ou plusieurs jours), tu peux avoir un minimum d'heures à faire ...
C'est souvent vrai le weekend, pour éviter qu'un pilote monopolise un avion pour voler peu !

Julien

manu69440
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 3

Re: Tarifs location plus de détails

Message  manu69440 le Lun 20 Avr 2015 - 7:39

D'accord, c'est ce qu'il me semblait, merci pour ta réponse

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 7:37