Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

"10 conseils pour éviter les problèmes avec son iPad en vol"

Partagez
vbazillio
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 514

"10 conseils pour éviter les problèmes avec son iPad en vol"

Message  vbazillio le Dim 13 Sep 2015 - 15:36

Nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser une tablette pour notre préparation de vol et pour son déroulement. Non pas comme  un support primaire de navigation bien sûr, mais comme un fantastique outil qui rend nos vols plus agréables et aussi plus sûrs, si on sait bien l’utiliser.

Lorsque j’ai le plaisir de faire des présentations sur l’usage des tablettes au sol et en vol, en plus des grands débutants qui représentent 80% de l’audience, j’apprécie aussi de rencontrer des utilisateurs beaucoup plus avertis avec lesquels j’échange des trucs et astuces. Un peu dans la lignée du message "10 conseils pour réussir vos vidéos en vol", j'ai rédigé un nouveau billet qui liste quelques idées et conseils que je partage avec vous : http://20-100-video.blogspot.fr/2015/08/10-conseils-pour-eviter-les-problemes.html

Bonne lecture et n'hésitons-pas à échanger.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 1:32