Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Présentation + Stage 3ème

Partagez
SpaceFire
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Présentation + Stage 3ème

Message  SpaceFire le Lun 14 Sep 2015 - 14:59

Bonjour , je m'appelle Alexandre , j'ai 14 ans et je suis passionné par l'aviation , j'aimerais devenir pilote de ligne et  

faire mon stage de 3eme découverte entreprise dans l'aviation quelqu'un pourrai me dire ou je pourrais le faire car je

suis dans la region des Yvelines .

Merci

The Arabian Gentlemen
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 7

Re: Présentation + Stage 3ème

Message  The Arabian Gentlemen le Lun 14 Sep 2015 - 17:50

Salut Alexandre, je suis Mehdi, en 3ème et par conséquent dans le même cas que toi : moi j'habite dans le Val-d'Oise et grâce à un ami, je ferai mon stage chez ADP ( tour de contrôle ). Mais toi qui habites dans les Yvelines, regardes les aéroclubs de LFPN et LFPZ à Toussus et Saint Cyr.
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1538

Message  FlyingTim le Mer 16 Sep 2015 - 16:36

SpaceFire a écrit: quelqu'un pourrai me dire ou je pourrais le faire car je
suis dans la region des Yvelines .

Bonjour Alexandre. La seule personne qui peut te dire où faire ton stage de 3ème est ... TOI ! Tu veux devenir pilote et faire un stage en relation avec l'aéronautique ? et bien réfléchis aux endroits qui ont un lien avec l'aviation, tu prends ensuite ton téléphone et tu leur demande si ils acceptent des stagiaires.

Parce que des lieux de stage on peut t'en donner des centaines, c'est à toi de voir ce que tu as envie de découvrir.

Bon courage et bienvenue sur le forum !

P.S : inutile d'ouvrir un 2ème sujet si tu n'as pas plus de réponses

SpaceFire
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Message  SpaceFire le Jeu 17 Sep 2015 - 18:33

merci Medhi et flying tim pour vos messages ,en effet après avoir reçus plusieurs réponses négatives dans divers aèrodrome faute de manque de permanents sur place j ai peut être une touche sur Toussus le Noble !!!!
je vais voir aussi sur ce que tu m as conseillé Medhi merci

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 6:56