Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Plus beau terrain dans le sud ouest

Partagez
Dubble
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 159

Plus beau terrain dans le sud ouest

Message  Dubble le Sam 26 Sep 2015 - 20:56

Bonsoir
J'ai la chance d'avoir trouvé un collègue pour partager des vols. Du coup on va pouvoir se permettre d'aller très très loin.
On a prévu de voir Biscarosse (une heure et quelques de vol aller)
Quelle autre destination pourriez vous nous conseiller ?
Dans un polygone Bordeaux Rodez Perpignan Biarritz
https://i.gyazo.com/0d26d598203ebbd35d7ca55021786033.png
J'aimerais un terrain intéressant, éventuellement avec un petit peu de relief (on a les pyrénées à côté mais pas de qualif montagne..) ou de superbes paysages. A biscarosse on va déjà voir l'airpark et l'hydrobase ce sera cool

Merci Smile
gc232
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 2408

Re: Plus beau terrain dans le sud ouest

Message  gc232 le Dim 27 Sep 2015 - 0:28

Andernos pour les superbes machines de la famille Chabbert ainsi que le Bassin d'Arcachon, terrain très sympa avec un bon accueil.
Luchon, pour l'accueil et les belles Pyrénées, quoiqu'en dehors de ton polygone.
Auch pour l'exceptionnel restaurant (et le mot est faible) de l'aéroport. Tu ne trouveras pas mieux, surtout à ce prix là (compte une 20ène d'euros pour le menu complet). De belles machines aussi sur le terrain.
J'éviterais Biarritz, les taxes sont hors de prix.
Airthur
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 334

Re: Plus beau terrain dans le sud ouest

Message  Airthur le Mer 30 Sep 2015 - 17:01

gc232 a écrit:Andernos pour les superbes machines de la famille Chabbert ainsi que le Bassin d'Arcachon, terrain très sympa avec un bon accueil.
Luchon, pour l'accueil et les belles Pyrénées, quoiqu'en dehors de ton polygone.
Auch pour l'exceptionnel restaurant (et le mot est faible) de l'aéroport. Tu ne trouveras pas mieux, surtout à ce prix là (compte une 20ène d'euros pour le menu complet). De belles machines aussi sur le terrain.
J'éviterais Biarritz, les taxes sont hors de prix.

Dans la région, pose toi à la ferme de Rebeyrotte (pas sur le l'orthographe) c'est AU TOP et le terrain est super rigolo...

PS; je n'étais pas venu sur le fofo depuis un moment il a changé et est très beau maintenant, bravo aux artistes qui ont bossés la dessus !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 9:30