Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Présentation

Partagez
Cam-Aéro
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 6

Présentation

Message  Cam-Aéro le Mar 13 Oct 2015 - 14:49

Bonjour,

Comme mon nom l'indique, je travaille sur le projet Cam-Aéro.net. Ce projet vise à mailler le territoire français (et pourquoi pas plus Smile ) de petites caméras donnant une idée de la météo sur le terrain.
A cela nous ajoutons le METAR TAF en incrustation. L'idée est de donner un moyen de décision supplémentaire aux pilotes souhaitant partir en NAV.

Julien m'avait invité à parler du projet ici, pensant que cela pourrait intéresser certains d'entre vous.

Cam Aéro

Et plus personnellement : je suis un PPL(A) de 35 ans et 150 HdV environ, je suis basé à Brest et suis informaticien (pour faire rapide) pour le groupe Crédit Mutuel Arkea.

Au plaisir d'échanger sur le forum.

Amicalement,

Antoine
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1554

Re: Présentation

Message  FlyingTim le Mar 13 Oct 2015 - 16:13

Bonjour Antoine !

Sois le bienvenu sur ce forum !

Merci de nous avoir fait partager ton projet.

Par contre il doit y avoir un bug, ta caméra nous montre Brest...et il ne pleut pas ??!! Il y a un effacement automatique de la pluie ??

Bonne continuation et au plaisir d'avoir des nouvelles de ce projet !

FlyingTim (qui adore la Bretagne en plus, c'était juste pour la blague )

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 17:03