Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Bonjour à tous!

Partagez
Lucas.Droogies
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Bonjour à tous!

Message  Lucas.Droogies le Ven 1 Jan 2016 - 20:53

Bonjour à tous !

Me voici nouveau venu parmi vous après de longs mois à traîner sur les différents forums !

Je me présente en quelques lignes, comme le veut la tradition. Je m'appelle Lucas, j'ai 25 ans et j'habite à Narbonne, dans l'Aude. Je travaille comme contrôleur non pas aérien, mais maritime, c'est à dire que je m'occupe de la régulation du trafic de navires en mer au profit de la marine nationale. Avant ça, j'ai navigué plusieurs années sur une frégate basée à Toulon, où j'étais sous-officier navigateur, ce qui m'a permis de vivres de belles expériences de voyages et de navigation.
Le virus de l'aéro m'a pris à mes 18 ans, après que j'aie pris l'avion pour la première fois (hé oui, jamais avant !). Petit à petit, j'ai commencé à lire beaucoup sur le sujet, puis à devenir un accro de simulation de vol, jusqu'à m'inscrire il y a un an en aéroclub pour passer mon brevet de pilote de planeur (pas le budget pour l'avion, un jour peut-être !). J'approche à grand pas de mon lâcher solo planeur, et je prends de plus en plus de plaisir à glisser en l'air entre nuages et turbulences.. Enfin bref, le pied quoi, mais je prêche des convaincus !

Je suis ici pour échanger simplement avec vous tous, et peut-être si le temps m'en est donné de participer à toutes les activités que vous organisez.

Au plaisir,
Lucas
Billou..te
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1114

Re: Bonjour à tous!

Message  Billou..te le Dim 10 Jan 2016 - 21:32

Hehe un marin par ici !!