Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Commémoration du centenaire de l'Escadrille La Fayette

Partagez
Julien Jay
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 3249

Commémoration du centenaire de l'Escadrille La Fayette

Message  Julien Jay le Mar 12 Avr 2016 - 9:56

Bonjour,

Pour ceux qui auront la chance (pour le coup) d'être en région Parisienne, mercredi 20 Avril aura lieu la commémoration du centenaire de l'Escadrille La Fayette.

Elle se tiendra au mémorial de Marnes La Coquette (à quelques pas de Versailles & Saint Cloud).

Le défilé aérien aura lieu le 20 avril de 10h30 à 13h et répétitions les jours précédents :  Jeudi 14 de 10h30 à 11h30 ou selon MTO les 15, 18 et 19 de 10h30 à 11h30.

Quatre F-22 Raptor (du 94th Fighter Squadron) et deux B-52 Stratofortress de l’US Air Force participeront au défilé en plus de nos 3 Mirage 2000N dont l'un avec une livrée spéciale pour l'occasion ! (vraiment sublime).

copyright : US Air Force

© A. COURTILLAT / Armée de l'Air.

Ca va valoir le coup d'oeil !

PS : FlyingTim si tu as d'autres infos.

www.air-films.com
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1554

Re: Commémoration du centenaire de l'Escadrille La Fayette

Message  FlyingTim le Mar 12 Avr 2016 - 17:36

J'ai participé à la manip il y a deux ans maintenant, mais pas pour cette année même si il y aura du monde de chez moi au sol.

En tout cas les F22 et les B52 ça doit cartonner! !! J'espère que la météo sera de la partie (parce que il y a deux ans ça avait été la galère !).

Bons vols à tous !

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 6:09