Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier)

    Sondage

    Comment avez vous trouvez ce film ?

    [ 5 ]
    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Vote_lcap245%Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Vote_rcap2 [45%] 
    [ 4 ]
    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Vote_lcap236%Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Vote_rcap2 [36%] 
    [ 1 ]
    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Vote_lcap29%Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Vote_rcap2 [9%] 
    [ 0 ]
    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Vote_lcap20%Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Vote_rcap2 [0%] 
    [ 1 ]
    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Vote_lcap29%Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Vote_rcap2 [9%] 

    Total des votes: 11
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Empty Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier)

    Message  Julien Jeu 13 Jan 2005 - 16:04

    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) 1023 The Aviator Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) 1023

    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Gaff1702356790


    Date de sortie : 26 Janvier 2005
    Durée : 2h 45min
    Titre original : The Aviator
    Réalisateur : Martin Scorsese
    Acteurs Principaux : Leonardo Di Caprio et Cate Blanchett

    AVIATOR est l'histoire de l'excentrique milliardaire américain Howard Hughes. Casse-cou, pionnier de l'aviation, producteur, réalisateur, directeur de studio et séducteur insatiable, il courtisa certaines des plus belles femmes du monde.

    Le scénario original de John Logan couvre une période-clé de sa vie : entre les années 1920 et 1940, le flamboyant aventurier devint un leader de l'industrie aéronautique, mais aussi une figure mythique, auréolée de glamour et de mystère.

    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) The_aviator_aff

    AVIATOR illustre la vie privée tumultueuse de Howard Hughes dont ses liaisons avec deux stars de légende : Katharine Hepburn et Ava Gardner.

    Le film évoque également les handicaps physiques et les phobies de Hughes, ses troubles obsessionnels, ses comportements de plus en plus erratiques qui l'amenèrent à se couper progressivement du monde et à finir sa vie en reclus.

    Arrow Pour voir la bande annonce Cliquez Ici


    J'espére que ce film vous plaira comme à moi sur ce je vous laisse bon film !


    A bientôt

    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Transpor


    _______________________________________
    Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre
    www.jeunes-ailes.asso.fr
    www.volmontagne.com
    www.air-films.com
    www.vimeo.com/airfilmsfr
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Empty Re: Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier)

    Message  Julien Sam 29 Jan 2005 - 13:15

    Bonjour à Tous,

    Voila mon petit debreifing aprés le visionnage du film avec Olivier.

    Forcément pour ceux et celles qui voulaient voir du pur TOP GUN c'est râté,
    ce n'est pas du tout dans le même registre.

    Le film est super bien réalisé et proche de la réalité
    de la vie de ce personnage Howard Hughes .

    Il se rapproche plus d'un documents
    historique qu'il faut avoir vu et nous fait rentrer au coeur du personnage d'Howard Hugues.

    Je trouve que les scènes des crashs sont superbement réalisées, on s'y croirait !

    Et une petite précision pour ceux qui on vu le film lors de son crash avec le XF-11, Howard Hughes à mis ces jambes sur le tableau de bord pour amortir les chocs, c'est ce petit geste qui lui a sauvé la vie ( ce qui m'a beaucoup marqué ).

    Pour moi Howard Hughes a été l'un des plus audacieux et courageux pilote de l'histoire.

    Pour ceux qui n'aime pas L. Di Carpaccio, Il est excellent
    et collant parfaitement à la peau de Howard Hughes.

    Voila c'était mon avis personnel, chacun pense ce qu'il veut (un petit sondage à été mis en place à cette occasion).

    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Transpor


    _______________________________________
    Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre
    www.jeunes-ailes.asso.fr
    www.volmontagne.com
    www.air-films.com
    www.vimeo.com/airfilmsfr
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Empty Re: Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier)

    Message  Olivier Sam 29 Jan 2005 - 14:09

    Bon je suis d'accord avec Julien mais voici ma version :

    C'est un bon film mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre !!

    Le reste julien la dit.

    Il est vrai que Howard Hughes était courageux mais il a pu faire tout ca grace à la fortune héritée de ces parents.
    Donc ça n'est pas pres de m'arriver !!!
    Et meme si c'etait un excelent pilote il na pas été choisi car c'etait son propre patron.
    Mais bon ces reussites sont bien là !!

    Si vous avez le temps aller voir ce film. (Il n'est pas nul comme une certaine interpretation d'une célébre BD qui etait sortie il y a de ça quelques mois)


    _______________________________________
    Boulet in chief

    Kévinou
    Kévinou
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1142
    Age : 33
    Localisation : LFOP (planeur)
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Empty Re: Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier)

    Message  Kévinou Sam 29 Jan 2005 - 17:21

    Salut,

    Moi j'ai vraiment bien aimé, évidemment on a pas des avions tout le long de l'histoire mais c'était pas le but non plus.

    C'est un film très immersif notamment dans les scènes de crash où on en prend plein la figure Very Happy lol

    Un grand homme...


    _______________________________________
    Kévinou
    Anonymous
    Axel
    Invité

    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Empty Re: Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier)

    Message  Axel Sam 29 Jan 2005 - 20:00

    Salut a tous ,,
    moi j'ai vrément bien aimez ce film, et je voulez juste savoir si la maladie de Howard Hughes était vrai ?????

    Merci et bein joué au réalisateur pour nous avoir fait refaire l'histoire de l'aviation
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Empty Re: Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier)

    Message  Julien Sam 29 Jan 2005 - 23:15

    Salut Axel,

    Juste pour te répondre en te disant que ca maladie était bien réelle et c'est ce qui l'a tué.
    D'aprés la biographie de Howard Hughes ce qui est raconté dans le film au niveau de sa maladie est présentée comme moin grave par rapport à ce qui c'est passé en réalité.

    Bye


    _______________________________________
    Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre
    www.jeunes-ailes.asso.fr
    www.volmontagne.com
    www.air-films.com
    www.vimeo.com/airfilmsfr

    Contenu sponsorisé

    Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier) Empty Re: Film : The Aviator (sortie prévue le 26 Janvier)

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:14