Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Changer l'heure affichée de publication des posts

Julien
Julien
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 3374

Changer l'heure affichée de publication des posts Empty Changer l'heure affichée de publication des posts

Message  Julien le Dim 17 Avr 2016 - 9:53

Bonjour à tous,

Une personne dont je taierais le nom ( Changer l'heure affichée de publication des posts 388963 )  m'a fait remonter un soit disant bug hier :
Yoyo a écrit:Les heures de publication des posts ne correspondent pas aux vraies heures. Exemple, j'ai posté sur le fil du VDPN un message à 9h45 environ et il est marqué 7h45.

Par défaut nous avons réglé le forum pour qu'il affiche les heures en UTC. Changer l'heure affichée de publication des posts 23_2_39 Heures affichées par défaut pour les visiteurs (non connectés).

Si vous avez toujours des heures farfelues affichées ou si vous souhaitez passer en heure local, allez modifier votre profil :
Profil > onglet "Préférences" > Fuseau horaire
http://www.jeunes-ailes.org/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences
choisissez le fuseau horaire qui vous correspond le mieux.

Voilà j'espère que ça aidera les quelques personnes qui ce sont posés la question. Changer l'heure affichée de publication des posts 2

Bonne journée srthert

www.air-films.com
www.vimeo.com/airfilmsfr
Yoyo
Yoyo
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1959

Changer l'heure affichée de publication des posts Empty Re: Changer l'heure affichée de publication des posts

Message  Yoyo le Dim 17 Avr 2016 - 13:21

Julien Jay a écrit:
Une personne dont je taierais le nom ( Changer l'heure affichée de publication des posts 388963 )  m'a fait remonter un soit disant bug hier :

Yoyo a écrit:

Quel boulet cet anonyme !

Boulet
FlyingTim
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1593

Changer l'heure affichée de publication des posts Empty Re: Changer l'heure affichée de publication des posts

Message  FlyingTim le Dim 17 Avr 2016 - 14:11

Yoyo a écrit:

Quel boulet cet anonyme !

Boulet

Manquerait plus qu'il soit prof ! Changer l'heure affichée de publication des posts 388963 Changer l'heure affichée de publication des posts 388963 Changer l'heure affichée de publication des posts 388963

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 12 Nov 2019 - 19:35