Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

tout type d'avion

arnaud3303
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 4

tout type d'avion Empty tout type d'avion

Message  arnaud3303 le Dim 29 Mai 2016 - 13:13

Bonjour, passionné comme tous sur le site, je recherche pour ma part plutôt que de les laisser détruire par des ferrailleurs, un ou plusieurs avions pour mon grand jardin car j'en ai toujours rêvé et je vois années après années des épaves finir entre les mains de bouchers...je me déplace bien sûr et selon la taille mandaterai un transporteur pour débarrasser et même acheter si c'est dans mes maigres moyens le saint Graal.Merci de vos réponses.Je suis à coté de st émilion et ne viendrai pas les mains vides....
Merci de vos réponses si vous connaissez une opportunité de ce type pour moi, j'ai raté une vieille carcasse sur LFCD rageant d'autant plus que c'est un ferrailleur qui l'a détruit.... alors que dans un beau jardin c'eut été beaucoup plus joli , surtout vu du ciel je suis sûr que l'on peux attirer l'oeil et un coup d'aile de tout passionné !.
FlyingTim
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1593

tout type d'avion Empty Re: tout type d'avion

Message  FlyingTim le Dim 29 Mai 2016 - 18:25

arnaud3303 a écrit:.Je suis à coté de st émilion et ne viendrai pas les mains vides....

Pour le coup je regrette de ne pas avoir de carcasse d'avion pour toi !!! tout type d'avion 388963

Bon courage pour ta recherche tout type d'avion 36

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 20 Nov 2019 - 1:57