Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Inscription EPA ?

Partagez

invitée0
Invité
Invité

Féminin Nombre de messages : 1

Inscription EPA ?

Message  invitée0 le Lun 25 Juil 2016 - 19:49

Bonjour,
Je suis actuellement en classe de 2nd et me renseigne pour une certaine 1ere à l'EPA. Mais j'ai aussi des "doutes" et des questions que je n'ai pu obtenir auprès de personne (site incomplet etc...).
J'aimerai savoir quelles sont mes chances d'être prise au lycée en sachant  que je ne fais partie d'aucun des groupes et que j'ai jusqu'à présent  de moyenne générale de 15 à l'année.
Puis-je bénéficer de l'internat étant domicilée sur Grenoble ?
Un retour dans un lycée civil est-il possible par la suite ?
Quand est-on autorisé à sortir de l'établissement ? Sorties possibles en semaine ?
Il y a-t-il un accès wi fi ?
Il y a t il beaucoup de fille ?

C'est surtout aussi pour que  quelqu'un  me parle un peu  de son experience personnelle car j'ai un peu d'hésitation... Comment a t il vécu l'internat,le régime militaire etc pendant ses années lycée, ne regrette-il/elle pas, quels conseils pourrait il me donner etc...

Je fais aussi de la compétition est ce possible de continuer malgrès tout ? Est-il possible d'en faire la bas ?

Merci bien ;) yuyuk

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 22:36