Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ULM multiaxes

    avatar
    L'hélice
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 21
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 10/04/2017

    ULM multiaxes Empty ULM multiaxes

    Message  L'hélice Lun 10 Avr 2017 - 15:13

    Bonjour, Je serais intéressé pour acheter un ULM multiaxes d'occasion dans un petit budget (environ 15000€ max) sachant que j'ai commencé il n'y a pas très longtemps et que je voudrait des conseilles. Pour avoir un ULM qui marche bien, plutôt confortable et de bonne qualité. Pouvez-vous me donné des conseils sur quels modèle acheté?
    Merci d'avance. ULM multiaxes 311344
    Patazzo
    Patazzo
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 218
    Age : 25
    Localisation : Sarasota, KSRQ
    Date d'inscription : 09/10/2011

    ULM multiaxes Empty Re: ULM multiaxes

    Message  Patazzo Lun 10 Avr 2017 - 17:18

    Bonjour,

    J'ignore jusqu'où s'élèvent tes critères de confort, mais tu peut t'orienter vers un skyranger ou un Coyote (multiaxes "fermés") que tu pourras trouver à moins de 15 000 € en occasions. Sinon pour un coût moins élevé mais plus "rustiques", des multiaxes "ouverts" de type Quicksilver ou Pulsar (l'avantage sera le coût d'entretient, d'essence, et peut être même d'assurances moins chers).
    avatar
    L'hélice
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 21
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 10/04/2017

    ULM multiaxes Empty Re: ULM multiaxes

    Message  L'hélice Lun 10 Avr 2017 - 18:09

    Merci de tes conseils et de tes renseignements. Quand je parle de confort je veut juste avoir un siège qui n'est pas en bois sinon je me moque du reste. Et encore merci.ULM multiaxes 311344
    avatar
    L'hélice
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 21
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 10/04/2017

    ULM multiaxes Empty Re: ULM multiaxes

    Message  L'hélice Lun 10 Avr 2017 - 18:16

    Sinon dernière question, lequel préfère tu entre le coyote et le skyranger. Sachant que je voudrait faire quelque trip et donc de la distance.
    Patazzo
    Patazzo
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 218
    Age : 25
    Localisation : Sarasota, KSRQ
    Date d'inscription : 09/10/2011

    ULM multiaxes Empty Re: ULM multiaxes

    Message  Patazzo Lun 10 Avr 2017 - 19:33

    Je n'ai volé sur aucun des deux, mais j'ai l'habitude de les voir sur les terrains et lors du salon de Blois. Ils sont vraiment proches, peut être les derniers Coyotes sont un peu plus confortables (mais vu qu'à priori tu vas acheter d'occasion, l'argument ne tient plus). Après il y a le Kitfox en train classique qui est un appareil sympa (je préfère les trains classiques à vrai dire).
    Je dirais que le coyote est un peu plus rapide (meilleure aérodynamique) mais que le Skyranger peut poser/décoller plus court.

    Enfin, je viens de trouver un sujet qui parle d'appareils de ce type : https://www.pilotes-prives.fr/viewtopic.php?f=2&t=11925. Je pense que tu y trouveras d'autres informations intéressantes.
    avatar
    L'hélice
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 21
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 10/04/2017

    ULM multiaxes Empty Re: ULM multiaxes

    Message  L'hélice Lun 10 Avr 2017 - 20:12

    Merci de ta réponse rapide

    Contenu sponsorisé

    ULM multiaxes Empty Re: ULM multiaxes

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:00