Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Réalisation d'un rêve de gosse

Partagez
Billou..te
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1113

Réalisation d'un rêve de gosse

Message  Billou..te le Dim 16 Avr 2017 - 19:50

Bonjour à tous,

Et bien voila, je voulais partager avec vous un de mes rêve de gosse, celui d'assister à la musique de la PAF.
La patrouille de France en représentation aux Etats-Unis a fait "escale" à Pensacola en Floride la semaine dernière. J'ai eu la chance de pouvoir aller les voir et d'assister au briefing, à la musique. Tout d'abord, un grand merci aux pilotes, super sympas et très acceuillants. Le briefing millimétré vous transporte totalement dans le rythme du ruban, dans l'ambiance de la musique, absolument génial !
S'en suit le walk vers les avions pour les pilotes, vers le point central pour le commandant de l'EPAA, mes camarades et moi-même. Première partie de reconnaissance par le leader et deux équipiers pour inspecter le plafond d'un ciel changeant rapidement. Ca sera finalement un entrainement "mauvais temps". Panache de fumée tricolore dans le ciel américain, je ne vous cache pas que ça prend aux trippes. Le public américain a été subjugué par la présentation, une grande première pour eux de voir les Alphajets évoluer dans un box étroit, avec une constante présence de la patrouille ou des solos face à eux.
Bref, un de mes rêves d'enfant que j'ai eu la chance de pouvoir réaliser ce jour là à Pensacola. Merci à la patrouille !

Vince
Yoyo
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1904

Re: Réalisation d'un rêve de gosse

Message  Yoyo le Lun 17 Avr 2017 - 16:24

Assurément un très grand privilège, c'est sûr !

thumleft
vbazillio
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 514

Message  vbazillio le Lun 17 Avr 2017 - 16:47

Quelle chance !

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8331

Message  Julien Robin le Lun 17 Avr 2017 - 17:28

Génial !

J'avais eu cette Chance en 2002 (putain ... 15 ans), c'est des souvenirs qui s'oublient pas !!

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 2:16