Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Ma classe 1 au CPEMPN de Percy

Partagez
Clément2207
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 3

Ma classe 1 au CPEMPN de Percy

Message  Clément2207 le Mer 26 Avr 2017 - 0:15

Bonjour à tous !  

Enfinnnnnnnnnnnnnnn, ça y est ! J’ai passé ma visite médicale de Classe 1 au CPEMPN de Percy le 19 avril dernier après avoir posté sur ce forum ICI .. Je suis apte à être pilote professionnel, mon aventure continue et je m’envol vers des nouvelles destinations, des nouveaux objectifs.
J’ai appelé le mois dernier pour avoir ma visite médicale de classe 1 pour PNT et j’ai été surpris des places disponibles, je m’attendais à avoir une date dans les 3-4 prochains moins mais non, j’ai eu ma date rapidement.

Avant ça, j’ai feuilleté les conditions nécessaires pour l’obtention de ce certificat. Tout me semblait correct et en adéquation avec ma santé. J’ai également  lu et parcouru de nombreux poste sur la délivrance des Classes 1 et je peux vous assurer que le stress commençait doucement à monter avant le jour J, vu le nombre de recalés aux admissions pour un tout petit problème minime qu’il soit.

J’ai donc pris les choses en main et j’ai tout fait pour me mettre dans les conditions optimales afin d’avoir ce fameux certificat !
Je me suis mis à manger sainement, j’ai fait du sport, tous les jours, j’ai rompu mon lien d’amour avec les sodas, les bonbons sucrés et malheureusement le nutella. Je dormais plus longtemps que d’habitude, je buvais beaucoup d’eau et beaucoup de thé et mine de rien 7 kilos de perdu en 1 mois et demi, rien qu’avec ces petits gestes et j’avais une forme tonifiante !