Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Sujet + corrigé BIA et CAEA 2017

Partagez
Christophe
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 32

Re: Sujet + corrigé BIA et CAEA 2017

Message  Christophe le Sam 10 Juin 2017 - 15:14

Chaque académie effectue la correction des copies à la date de son choix et publie les résultats dans la semaine qui suit. Mais peut-être que certaines attendent d'avoir fait passer l'épreuve orale du CAEA pour publier simultanément les résultats des deux examens...
mimi-isidor
Invité
Invité

Féminin Nombre de messages : 3

resultat BIA

Message  mimi-isidor le Mar 13 Juin 2017 - 18:54

Bonsoir,
A ma plus grande joie les résultats de l'AC-Toulouse sont dispo !!
http://publinet.ac-toulouse.fr/publinet/publinet_bia.pdf
Bonne soirée

bourdot
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

ORAL du CAEA

Message  bourdot le Sam 17 Juin 2017 - 15:41

bonjour, je suis admissible au CAEA, je dois passer l'oral bientôt,
cependant je ne trouve rien pour le préparer correctement, surtout la deuxième partie de l'oral sur les responsabilité et devoir d'un titulaire du CAEA.....
est ce que quelqu'un qui a déjà passé l'oral pourrait m'aider ??
merci d'avance
jérôme
juju
Invité
Invité

Féminin Nombre de messages : 7

Révision caea

Message  juju le Mer 21 Juin 2017 - 17:40

Hello,
pour les révisions tu peux sois suivre les bouquins du BIA, ou encore le ppl. Sinon tu as ce site: https://www.lavionnaire.fr/

Pour ma part, j'ai également passé l'oral du CAEA ce mardi sur Orléans. Au programme, tirage au sort de deux bouts de papier sujets. Les thèmes portent en effet sur les 5 modules. L'un des deux doit être choisi. Je suis tombée sur la météo, et l'histoire.

Le jury est vraiment cool niveau accueil. Il ne sont pas la pour nous enfoncer, au contraire!

Pour l'examen, 1h de préparation, 30 min de présentation, et 30 min d'entretien avec le jury pour insister sur les points à revoir. L'avantage, c'est qu'on dispose tout documents ou support disponibles pour faire la préparation (notes personnelles ou fournie par le jury).

Si cela peut en éclairer certains Mr. Green

Plus qu'a attendre les résultats salut

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 20:26