Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Discussion avec un pilote

Partagez

pilotifenn
Invité
Invité

Féminin Nombre de messages : 4

Discussion avec un pilote

Message  pilotifenn le Dim 25 Juin 2017 - 19:53

Bonsoir, je ne sais pas vraiment où demander ça sur le forum mais y aurait-il des pilote de ligne ou élèves pilotes en formation qui accepteraient de discuter un peu ?
Je suis une fille de 20 ans, pour l'instant étudiante dans une toute autre branche que l'aviation mais souhaitant éventuellement me réorienter d'ici un petit moment. Je cherche donc à pouvoir discuter avec quelqu'un dans le milieu (étudiants et/ou "licenciés") Smile

J'ai créé une adresse mail pour l'occasion : pilotifenn @ outlook.fr (sans les espaces)

Merci par avance à ceux/celle qui viendront discuter un peu de cette passion commune... Smile

Bonne soirée

Tifenn
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1544

Re: Discussion avec un pilote

Message  FlyingTim le Mar 27 Juin 2017 - 6:50

Hello !

Bienvenue sur le forum !

En farfouillant un peu tu devrais réussir à tomber sur des sujets de membres de Jeunes-Ailes qui se sont lancés il y a plus ou moins de temps dans une formation de pilote pro (et qui y sont parvenus pour certains !). yuyuk

Ils ont souvent partagé leurs chemins respectifs et représentent une mine d'informations sur ces filières.

Bons vols ! salut
F-GCNC
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 71

Re: Discussion avec un pilote

Message  F-GCNC le Mar 27 Juin 2017 - 7:36

Perso je suis PPL depuis 2013 et j'ai commencé ma formation pilote professionnel (le vrai nom de la licence pilote de ligne) en septembre dernier, si tu veux des renseignements pas de soucis ;)

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 10:34