Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Compagnies aériennes asiatiques

Partagez

celxtly
Invité
Invité

Féminin Nombre de messages : 1

Compagnies aériennes asiatiques

Message  celxtly le Mar 8 Aoû 2017 - 9:43

Bonjour Smile

Je suis actuellement en Terminale S et j'aimerais devenir pilote de ligne! J'ai entendu dire que les compagnies asiatiques recrutaient de plus en plus de pilote!

Je voudrais savoir si il y a des compagnies japonaises ou coréennes (par exemple) qui recrutent également ?! Est-ce qu'elles recrutent dès la fin d'une formation de pilote ou bien avec un minimum d'heures de vol (ex:2500)? Au niveau de la formation de pilote, je peux la faire au USA, Canada, UK ou suis-je obligée de la faire en Asie?

Merci beaucoup!! Smile
bascarol
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 464

Re: Compagnies aériennes asiatiques

Message  bascarol le Mar 8 Aoû 2017 - 16:07

Bonjour et bienvenu

Ta formation tu peux la faire ou bon te semble, les pays Anglophones te permettront de développer ton Anglais.

Pour le recrutement, ca commence à recruter depuis quelques mois, maintenant pourquoi les Cies Asiatiques ?

Ce que je sais aujourd'hui ce sont les low coast qui recrute (Ryanair, Easy...) en Europe. POur le reste je sais pas répondre.

A+

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 0:03