Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Stage de 3emme aéronautique

Partagez

Hugo77
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

Stage de 3emme aéronautique

Message  Hugo77 le Mar 26 Sep 2017 - 16:08

Salut à tous, j'ai actuellement 14ans et je suis en 3eme ! Donc j'ai un stage d'observation en entreprise à effectuer😁. Et devinez de quoi je suis passionné... Au début j'ai pensé à un stage chez air france ou transavia mais rien aucune réponse donc voilàaa mais je me suis dit sue je peux fair un stage en tant qu'agents d'escale ou dzns une tour de contreôle à roissy ou encore orly mais je ne trouve personne à contacter donc si vous pouviez m'aider svp, en plus je n'ai personne dans mon entourage qui puisse m'aider 😏 Donc si vous avez des contactes à partger ou me dir comment contacté la direction d'une tour de contrôle le je vous en serez très reconnaissant. Mercii

erwan.cel
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 3

stage 3°

Message  erwan.cel le Dim 1 Oct 2017 - 18:08

La meilleur chose à faire serait directement d'aller à l'aéroport concerné afin de te renseigner

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 22:36