Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Red Bull Air Race à Cannes

Partagez
f6exb
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 54

Red Bull Air Race à Cannes

Message  f6exb le Mer 8 Nov 2017 - 21:11

Yoyo
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1908

Re: Red Bull Air Race à Cannes

Message  Yoyo le Jeu 9 Nov 2017 - 10:43

Très (très) intéressé !

D'autant que ça tombe pendant les vacances....

Aurélien
Julien Jay
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 3250

Message  Julien Jay le Mer 15 Nov 2017 - 15:20

Également très intéressé depuis le temps que l'on attendait que ça arrive en France.   Very Happy
D'ailleurs quelqu'un d'entre vous sait comment les équipes de Redbull Air Race ont réussies à convaincre (enfin!) nos chères autorités ?

www.air-films.com
F-GCNC
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 76

Message  F-GCNC le Mer 15 Nov 2017 - 20:41

Julien Jay a écrit:
D'ailleurs quelqu'un d'entre vous sait comment les équipes de Redbull Air Race ont réussi à convaincre (enfin!) nos chères autorités ?

💸💸💸💸💸💸

C'est d'autant plus surprenant ce choix de Cannes avec les arrivées IFR de Nice en plein axe :p

De plus, certainement que les machines seront positionnées à LFMD donc gros bazar en perspective pour les utilisateurs de la plateforme dont je fais parti, je suis donc contre cette RedBull Air Race voila :p Ok je --->

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Message  Julien Robin le Mer 15 Nov 2017 - 21:46

Julien Jay a écrit:Également très intéressé depuis le temps que l'on attendait que ça arrive en France.   Very Happy
D'ailleurs quelqu'un d'entre vous sait comment les équipes de Redbull Air Race ont réussies à convaincre (enfin!) nos chères autorités ?

En 2009 déjà (avant l'interruption), on m'avait confié que le dossier était plutôt en bonne voie (c'est pas Cannes qui était visée)
De ce qu'on m'avait expliqué, coté DGAC c'était même un OK du bout des lèvres ... Apparemment c'est plus coté préfectoral etc que tout restait à faire.

Comment ils ont fait ?
A) des bakchichs
B) des menaces

C) beaucoup de pédagogie, de persuasion, appuyé sur des références solides et du retour d'expérience
D) la réponse D
F-GCNC
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 76

Message  F-GCNC le Mer 15 Nov 2017 - 21:49

Julien Robin a écrit:
Comment ils ont fait ?
A) des bakchichs
B) des menaces

C) beaucoup de pédagogie, de persuasion, appuyé sur des références solides et du retour d'expérience
D) la réponse D

Peut-on éviter ce genre de formulation dans cette dernière ligne droite d'ATPL qui me sort par les yeux? :-P

Quoi qu'il en soit réjouissons nous de cela et surtout espérons que l'épreuve française ne soit pas que passagère Smile

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 11:59