Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Altimètre d'A320

Partagez

Lucas_757_767
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Altimètre d'A320

Message  Lucas_757_767 le Mar 14 Nov 2017 - 19:30

Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans , je viens de Bordeaux et je suis passionné par l'aéronautique. Ayant des membre de ma famille qui travaillaient à Airbus, je suis en possession d'un altimètre d'a320 (ref : 64141_580_1). Je ne sais pas quoi faire, soit je le vends soit je le garde. Des conseils ?
Cordialement sdgsdg
Francky
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 602

Re: Altimètre d'A320

Message  Francky le Mer 15 Nov 2017 - 9:53

Bonjour Lucas,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Comme tu as de la famille chez AIRBUS, je souhaiterai savoir si AIRBUS édite des Safety cards pour les avions qu'elle produit.
Généralement, ce sont les compagnies aériennes qui les mettent en place dans les avions commerciaux, mais pour ses propres essais, parfois avec PAX, est-ce que AIRBUS en édite?

Si par chance c'était le cas, étant collectionneur de cet article (j'en possède 800), serait-il possible d'avoir un filon pour en récupérer?

Merci d'avance

Francky

Blog :
Autour des nuages

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 12:09