Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

En route pour l’aventure!

Partagez
Antoine29
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 57

En route pour l’aventure!

Message  Antoine29 le Ven 17 Nov 2017 - 20:53

Bonsoir,

C’est en ce 17 novembre que je crée ce sujet pour permettre de partager mon ascension, mes diplômes, les activités me concernant en rapport, bien sûr, avec le monde aéronautique.

Précédemment. J’obtiens mon B.I.A en Mai, malgré quelques difficultés dans le module Histoire de l’Aviation.

•17 Novembre 2017:

C’est aujourd’hui que j’ai obtenu le fameux sésame permettant de commencer     mon Brevet de Base. Vous l’aurez compris, j’ai obtenu mon certificat médical  (classe 2). Je suis d’ailleurs agréablement surpris (et aussi très étonné) part cette visite; notamment par apport à ma vision. Vous aurez peut être vu mon sujet portant  sur des questions sur l’ophtalmologie dans l’aeronautique. Le médecin, m’a donc appris que, je suis extrêmement (sur)corrigé, voir que mes  lunettes ne me sont que très peut utile. Assez surprenant donc, sachant que je porte des lunettes depuis mon plus jeune âge. Enfin, il a n’a pas hésité a marqué dans le dossier que l’examen optique avait été réalisé avec brio sans mes lunettes.

Enfin, je vais pouvoir commencer mon Brevet de Base, et c’est pas la motivation qui me manque! En route pour l’aventure! Et à bientôt!

Spoiler:
Je crée en parallèle un blog qui permettra de détailler certains vols et moments. Celui-ci devrait être ouvert d’ici peu.
SEB !
Interessé
Interessé

Masculin Nombre de messages : 29

Re: En route pour l’aventure!

Message  SEB ! le Dim 19 Nov 2017 - 17:53

Salut Antoine,

Bonne chance pour ta formation vers le BB (s'il existe encore au moment où tu comptes le passer). Rassure-nous tu ne comtes pas t'arrêter au Brevet de base ?
Impatient de voir ton blog également Very Happy .

A+
SEB

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 8:24