Bonjour à tous,
Je m’appelle Thomas, j’ai 28ans, je suis éleve pilote PPL A depuis juillet et je suis fier de mes 10h05 de vol (ahah) et mes 38 atterrissages.
Je vol sur PA28 TDI à l’aeroclub de Merville (LFQT).
Pour mon premier message ici, je souhaiterais m’equiper d’avantage.
que pensez vous du nouveau computer de vol électronique ASA CX-3 ?
pouvez vous me conseiller un bon sac aussi bonne qualité que les sacs « design4pilot » (pourquoi je ne prends pas ces sacs du coup ?! Le grand format est trop grand et le petit format on ne peut pas rentrer le porte documents de la même marque de 32 cm Grrrrr ^^)
J’ai encore 2 petites questions...
lorsqu’on obtient son PPL, obtient t-on un diplôme ? Ou juste une attestation ? Une carte ?
enfin, je suis inscrit sur le site Mermoz (20 sessions pour l’instant à 69% max).
lors de l’epreuve théorique du PPL, est-ce aussi dur ?
je vous remercie pour vos réponses
Je m’appelle Thomas, j’ai 28ans, je suis éleve pilote PPL A depuis juillet et je suis fier de mes 10h05 de vol (ahah) et mes 38 atterrissages.
Je vol sur PA28 TDI à l’aeroclub de Merville (LFQT).
Pour mon premier message ici, je souhaiterais m’equiper d’avantage.
que pensez vous du nouveau computer de vol électronique ASA CX-3 ?
pouvez vous me conseiller un bon sac aussi bonne qualité que les sacs « design4pilot » (pourquoi je ne prends pas ces sacs du coup ?! Le grand format est trop grand et le petit format on ne peut pas rentrer le porte documents de la même marque de 32 cm Grrrrr ^^)
J’ai encore 2 petites questions...
lorsqu’on obtient son PPL, obtient t-on un diplôme ? Ou juste une attestation ? Une carte ?
enfin, je suis inscrit sur le site Mermoz (20 sessions pour l’instant à 69% max).
lors de l’epreuve théorique du PPL, est-ce aussi dur ?
je vous remercie pour vos réponses