Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018


    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Nombre de messages : 1979
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018

    Message  Aurélien B. Mar 17 Avr 2018 - 10:27

    Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 42

    Brian a écrit:
    J'ai attendu pour réserver, je pensais qu'il aurait été cool de réserver un gros logement mais finalement il semble que ça n'a pas été prévu.

    J'avoue, c'est de ma faute, c'est moi qui était pas super chaud pour le grand logement.

    La raison : difficile de réserver un gros logement si on ne sait pas d'avance qu'on allait le remplir (les Red Bull Air Race, c'est tout nouveau en France, on ne savait si les JA allaient être intéressés ou pas, s'ils allaient se joindre au logement collectif ou non, etc....). Et comme souvent, même si des personnes se disent "intéressés", cela n'est pas un engagement de leur part (et nombre de fois qu'on a pu voir des gens dire "finalement, je......."

    Et même si, au dernier moment, on décide d'annuler la résa du grand logement (par manque de participants par exemple), ce sont ceux qui comptaient sur ce logement là qui se retrouvent alors sur le carreau...

    Bref, pas simple.

    Pour le restau, c'est différent : chacun paye sa part, qu'on soit 5 ou 25.... (pas de surprise)

    On apprend de ses erreurs, la prochaine fois on fera mieux  Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 5927

    Aurélien
    Brian
    Brian
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 278
    Age : 34
    Localisation : Lyon-Bron/Lyon-Corbas
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018

    Message  Brian Mar 17 Avr 2018 - 10:37

    Je pense que réserver à l'avance au nom de l'asso est un peu dangereux, mais ça ne m'aurait pas gêné de payer à l'avance ou un acompte.
    Bref ce n'est pas très grave, mais là je ne serai pas sur Cannes c'est full de full, je serai plutôt sur Antibes, mais je connais bien la région, j'y ai vécu, même pas peur Smile
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018

    Message  Julien Mar 17 Avr 2018 - 11:09

    Pourquoi dangereux ? Lorsque l'on réserve pour la Corse, hôtels, camping, les activités ou pour Aeroski , l'asso avance pas loin de 2000 € en accompte.
    Mais on demande aux adhérents de l'asso également un acompte non remboursable sauf cas particuliers. Et c'est maintenant encore plus facile avec notre plateforme helloasso. Pour le Vol de Printemps Nord on a mis des billets de réservation gratuit mais on aurait pu mettre un montant pour les repas et Ca aurait pu être le cas pour les RBAR si on avait réservé un logement commun Smile


    _______________________________________
    Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre
    www.jeunes-ailes.asso.fr
    www.volmontagne.com
    www.air-films.com
    www.vimeo.com/airfilmsfr
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018

    Message  Aurélien B. Mar 17 Avr 2018 - 15:23

    flomax24 a écrit:Bonjour,
    Nous aimerions nous rajouter pour le resto, nous sommes 2 (Florian et Quentin) Smile

    Florian Smile

    Noté !

    A samedi !
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018

    Message  Julien Mer 18 Avr 2018 - 6:49

    Le Guide spectacteur est en ligne :
    http://airrace.redbull.com/bundles/blueleafredbullplatformple/AirRace/downloads/spectatorguide.fr.pdf?2

    Lisez-le avec attention il y a pas mal de restrictions (sac à dos, objets interdits, etc..) et des infos utiles (bracelet, cashless, etc..). Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 16_3_131


    _______________________________________
    Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre
    www.jeunes-ailes.asso.fr
    www.volmontagne.com
    www.air-films.com
    www.vimeo.com/airfilmsfr
    bascarol
    bascarol
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 62
    Localisation : Paname
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018

    Message  bascarol Mer 18 Avr 2018 - 11:18

    Au vu du soleil que vous allez avoir, profitez en bien

    Et ramenez des photos à Briard  Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 Tchin  
    Pascal
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018

    Message  Aurélien B. Mer 18 Avr 2018 - 15:34

    Pour des questions d'organisation :

    Les inscriptions au restaurant du samedi soir sont closes

    Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 65
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018

    Message  Julien Robin Mer 18 Avr 2018 - 20:21

    Julien a écrit:Lisez-le avec attention il y a pas mal de restrictions (sac à dos, objets interdits, etc..) et des infos utiles (bracelet, cashless, etc..). Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 16_3_131

    Me voilà bien avec mon "petit sac à dos" ! :/
    https://cdn.shopify.com/s/files/1/0532/0233/products/airport-commuter-1.jpg?v=1426801998

    et oubliez les bouteilles d'eau (ou autres) :'(
    Les aliments et les boissons provenant de l’extérieur ne sont pas autorisés dans l’enceinte du site


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018

    Message  Aurélien B. Lun 23 Avr 2018 - 12:46

    Bon ben voilà, le Week-end est déjà fini....

    On s'est bien retrouvés, on a bien rigolé, on a bien profité du spectacle, on a bien bronzé, on a bien mangé, on a bien pic-eau-lé (moi en tous cas).... bref... super week-end !

    Malheureusement je n'ai pas de photos à montrer (appareil photo HS).

    Vivement l'année prochaine !

    Contenu sponsorisé

    Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Rassemblement Red Bull Air Race - 21 et 22 Avril 2018

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:32