Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Présentation Patazzo

Partagez
Patazzo
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 195

Présentation Patazzo

Message  Patazzo le Mer 18 Avr 2018 - 17:30

Bonjour,

Je me présente (ou me re-présente), Pierre-Antoine, 19 ans, j'habite vers Lyon et comme vous l'imaginez, je suis passionné par l'Aviation.
Je ne me suis pas connecté au forum depuis pas mal de temps, d'où cette nouvelle présentation.

Pendant ces 6 années depuis mon inscription au forum, j'ai obtenu mon Brevet d'ULM (multiaxe), puis récemment mon PPL.
Visant une carrière pro (militaire ou civil), j'ai décidé de me rapprocher de ce forum où l'on trouve bon nombre d'infos bien utiles.
D'ailleurs, j'aurai assez vite besoin de poser quelques questions car les échéances approchent (test EOPN ou CPL si échec..) et certaines choses ne sont pas encore claires dans mon esprit (surtout pour la voie "civile").

Sinon actuellement je vole à Bron, Vienne, et je fais encore un peu d'ULM à Bourg-en-Bresse. D'ailleurs si certains qui habitent dans la région sont partant pour partager des vols, ce sera avec joie !

Voilà, en tout cas ravi de revenir sur le forum !
Bons vols !  
Yoyo
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 1945

Re: Présentation Patazzo

Message  Yoyo le Mer 18 Avr 2018 - 18:55

Re-Bienvenue sur le forum !

Il y a de nombreux JA à Lyon-Bron, tu devrais en rencontrer quelques uns à l'avenir !

Déjà, le 28/04, il devrait y avoir au moins un avion au départ de LFLY pour le Vol de Printemps Nord à Briare (avion complet malheureusement) ! Si tu as un avion, tu es donc le bienvenu !

Je vois que tu es au Rhône

Francky
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 608

Re: Présentation Patazzo

Message  Francky le Jeu 19 Avr 2018 - 5:56

Re-bienvenue sur le fofo, Patazzo.
Je vole dans le club en face du tiens : Grand Lyon.

@ un de ces quatr'

Blog :
Autour des nuages

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018 - 19:21