Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Présentation

Partagez
andry7
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

Présentation

Message  andry7 le Mar 31 Juil 2018 - 17:14

Bonjour à tous et à toutes!

Je me présente, je suis Andry, 32 ans (un peu vieux ;p), 4 gosses à nourrir avec MA femme, pilote pro, MEP, SET, à la recherche de travail!
bascarol
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 516

Re: Présentation

Message  bascarol le Mer 1 Aoû 2018 - 9:46

Bonjour et bienvenue

Pourquoi tous les hommes de 30 ans et plus se disent un peu "vieux" ?    Mr.Red

Bon ok à 32 ans tu as 4 enfants et une femme, jusque là tout est normal Mr. Green tu bosses bien pour nos retraites  

Ici, il y a des jeunes de 55 ans et plus, c'est pas encore la ménagère de 50 ans de TF1, mais on avance petit a petit.

J'espère que tu trouveras du boulot, car l'activité est clairement reparti, et le manque de FI commence a se faire sentir auprès des AC, preuve que les FI actuel sont partis en ligne, en pro ou autres.

A bientôt et tient nous au courant car ici beaucoup sont devenus des pros, des liners, des chasseurs… et ont continu à ce délecter de leurs parcours quand ils viennent nous raconter leurs aventures dans ce forum.

Pascal

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû 2018 - 21:21