Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Connu promo 2019

Partagez
Le_Cocotier
Le_Cocotier
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 239

Connu promo 2019

Message  Le_Cocotier le Jeu 21 Fév 2019 - 19:22

Salut Smile Un petit essai de connu promotion 2019 avec les figures en haut à gauche.

https://www.youtube.com/watch?v=zrWeMZZqfFQ&t=2s

Pas mal de défauts...

1 - Désaxe départ / sortie
2, 3 - Dur à voir
4 - Carrément dépassé, poussé tard
5 - Dur à voir
6 - Je sais pas trop, peut être le 1er demi attaqué trop tôt et ensuite un peu trop plat avant de tirer?
7 - C'est chiant car on voit mal l'horizon, je sais pas si le marquage est correct ou pas
8 - Je pense que le complet est trop tôt, et il n'y a pas d'arrêt de tangage, du coup ça sort pas mal mais je pense que c'est mal noté
9 - Roulis pas constant sur le complet, facette bof
10 - Ok ils sont horribles, je commente même pas tellement j'ai honte. J'ai du mal en fin de programme, d'habitude c'est mieux.

Si vous avez d'autres commentaires hésitez pas, y'a pas mal de boulot !
FlyingTim
FlyingTim
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1583

Re: Connu promo 2019

Message  FlyingTim le Ven 22 Fév 2019 - 20:38

Je critiquerai quand je saurai en faire autant... Mr. Green

La questions que je me suis posée pendant toute la vidéo...c'est le Cap 10 de Montpellier ? Avec une voltige près de l'étang de Tau ?

Bons vols...tige ! yuyuk
Le_Cocotier
Le_Cocotier
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 239

Re: Connu promo 2019

Message  Le_Cocotier le Ven 22 Fév 2019 - 22:36

En vrai je suis très loin d'avoir un bon niveau en voltige, je cherche plus à progresser Smile Mais ce n'est pas toujours facile de voir ses erreurs depuis l'avion, et avec un seul angle...

Oui c'est ça! C'est pas l'étang de Tau mais celui à côté des aresquiers, un bon spot pour la planche ou le kite Smile Par contre voltige à 3000+ ce qui est compliqué aussi pour progresser ! On en fait aussi à Millau avec contrôle du sol et un plancher plus bas, c'est vraiment top mais il faut monter les avions et les pilotes..

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2019 - 22:49