Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Stage d'observation

Partagez
Lucas Bsc
Lucas Bsc
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Stage d'observation

Message  Lucas Bsc le Mar 5 Mar 2019 - 13:29

Bonjour, comme indiqué dans l'énoncé, je recherche un stage dans l'aéronautique (et plus particulièrement dans la mécanique des avions) ma passion depuis mon enfance, et cette possibilité de stage me permettrait d'acquérir une expérience professionnelle dans ce domaine qui m'attire tant, sachant que mon projet d'avenir est de devenir ingénieur dans ce même domaine/secteur. J'ai confectionné un CV ainsi qu'une lettre de motivation, que j'ai envoyé à de nombreuses entreprises, mais malheureusement aucune réponse... Nous sommes en Mars et encore aucune réponse sauf un rejet de candidature... Malgré un réseau plutôt élargi dans mon entourage, je n'ai toujours rien et j'avouerai que je désespère un peu ! Je me demandais si ce forum pourrait peut être me venir en aide, puisqu'à travers les différentes demandes d'élèves dans le même cas que moi que j'ai lu, j'ai vu beaucoup d'information très intéressantes et aujourd'hui je me remet aux recherches !

Lucas Biossac
bascarol
bascarol
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 529

Re: Stage d'observation

Message  bascarol le Mer 6 Mar 2019 - 12:28

Bonjour Lucas,

Sur Ile de France, les stages sont pas légions, regarde du coté des aéroclub, Lognes et Saint Cyr sont accessible par RER et un peu de marche.

En tout cas te désespère pas de trouver un stage, le chemin est laborieux faut persévérer

Lognes est un "grosse" base environ un vingtaine d'aeroclub avec des ateliers méca + un atelier méca privé + une école de pilotage Pro…

Le mieux est que tu y passes un samedi et tu fais du porte a porte… un stagiaire motivé vaut mieux que 100 CV envoyé par la poste

A+

Pascal

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2019 - 22:50