Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Présentation Harold

desert31
desert31
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

Présentation Harold Empty Présentation Harold

Message  desert31 le Dim 24 Mar 2019 - 12:29

Bonjour à tous
Je m’appelle Harold 27ans je suis interne en radiologie.
J’ai eu mon brevet ULM en Guadeloupe ou j’ai commencé sur un Zenair 701 hydro et Zenair 601 puis suite à un déménagement en Martinique où il n’y a pas d’ULM juste après avoir été breveté j’ai commencé mon PPL à TFFF !
J’ai redéménagé pour 2 ans à Toulouse donc pas trop facile de voler pendant ces périodes et avec les listes d’zttente De 6 mois pour aller dans un aéroclub mais là c’est bon je Me suis fait lâcher en ULM sur Tecnam P92 et prochainement Nynja et Tétras train classique et je redémarre mon PPL sur DR400 donc pas mal de vols à venir !
Dans le même temps j’hesite a commencer le parapente mais j’ai un peu d’appréhension sur la dangerosité et puis difficile de trouver du temps avec le boulot... !

À bientôt
commis15
commis15
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 121

Présentation Harold Empty Re: Présentation Harold

Message  commis15 le Dim 24 Mar 2019 - 14:19

salut et bienvenue !

j'espère que tu ne sera pas un de te des prochains clients / pateints Présentation Harold 23_43_3

j'ai un pote sur Toulouse qui est instructeur ULM & PPL

en tout cas Présentation Harold 23_43_11 pour la suite sur le forum et dans vie aéronautique

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019 - 16:53